bybou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j ai retrouvé des espèces de petite taches blanches dans la cage des mes rats et j aimerais savoir si quelqu'un sait ce que c'est?et s'il faut que je m'inquiète merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des petites taches blanches ? c'est a dire ? ou ca ? sur le fond de la cage ? ou sur quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dit nous en plus... Plutot liquide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sur la substance en elle même je peux pas en dire beaucoup c'était juste visqueux et j en ai surtout trouvé dans la cage sur l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 là franchement j'vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 12 mars 2008 est -ce que se sont des femelles et si oui sont -elles gestantes ??? car moi la mienne faisait ça (perdre du liquide visceu ) juste avant d'avoir ses biboux !!!! sinon je ne vois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Des minis spermatozoïdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol, ou alors les femelles en chaleurs peut être? hs: j'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors là j'ai des fifilles et j'ai jamais vu ça... Peut-etre des bibous a venir ouè... Elle a pas fait un méga nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est 2 mâles qu'elle a ... mais j'crois qu'il y avait déjà eu un membre (je sais plus qui) qui avait eu un truc semblable mais j'trouve plus le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et tu sais plus ce que c'était Cha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non je sais plus du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon plus qu'à attendre qu'elle réponde à nos tits questions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ce sont deux mâles que j'ai (merci Cha) mais pour l instant je peux pas vous en dire beaucoup plus à part que j en ai pas retrouvé(bonne nouvelle) Et oui ils sont mignons mes deux petits monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour tout le monde! J'ai encore retrouvé des espèces de boules blanches avec mes rats c'est plus ou moins associé à leur selles(à chaque fois il y en a à côté). Ce n'est pas vraiment dur ça s'écrase lorsqu'on les prend! A votre avis est ce qu'il vaut mieux que j'aille voir le véto? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Des vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bybou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'y est penser mais ça y ressemble pas vraiment je vais continuer a surveiller et dès que je vais en retrouver j'irais avec chez le véto pour lui faire voir et qu'il me dise. Merci d'avoir répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ha ouè recta là moi je les vermifugerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites