Invité Posté(e) le 7 août 2009 whoua Monique cette caisse est vraiment magnifique je nan revient pas ta fais du bon travaille les bébé et la maman vous étre heureux bravo bravo ses incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 août 2009 superbe , ca c'est du nid douillet. comment va chippy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 MERCI ..LAETITIA et NATHALIE CHIPIE va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 fais de grose caresse a chipie et des lechouile de la pzr de eliot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 août 2009 A ce que je vois tout est fin prêt !!! Ils vont être bien ces petits bouts. Elle est toujours aussi belle ma tite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 MERCI MARRAINE ..OUI Maman a tout prévu .. Dommage que demain je peux pas te rencontrer ; j'aurai été heureuse et Môman aussi.. MAMAN me dit ; il faut que vous soyez prudents sur la route .. Pour ma gentille marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 août 2009 superbe le dodo et la petite caisse, tu es vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Monique c'est superbe tout douillet la maman a coté de ses petits c'est trop mignon bisous a mes filleules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 VERO et TINIETINIE : j'ai fait des gros calins à tes 2 filleules ..les filles t'envoient pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 La caisse de mise bas est bien jolie et prepare avec amour pour cette petite boulette.Es ce ses premiers bebes? Valé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et bien voilà, maintenant y'a plus qu'à! Tu as fait un super boulot Monika! J'ai hâte de voir cette caisse garnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est vraiment tres jolie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 MERCI les filles ..OUI..VALERIE c'est ses premiers bébés ; elle doit accoucher entre le 31 aout /début sept ; à l'écho on a vu que 2 bébés ; sur le troisième on ne voyait pas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Super cette caisse bravo Monika, la maman va etre tres bien et les bébés en securité.. La je doit dire que je serais incapable de construir quoi que ce soit ... Bravo elle est tres bien faite ..Bisous et caresse a la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation! Monika tu as fait un très beau travail, tes petits vont très bien ici et puis chipie aussi et personne ne pourra l'embêté, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 MERCI LES FILLES pour vos gentils messages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 alors la il en ressort beaucoup d'amour de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 août 2009 Magnifique !!! Ils vont être bien au chaud les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bravo Monika!!!! Elle est géniale ton installation !!! Vivement que les bébés soient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 août 2009 BRAVO Monika!!! c'est génial! j'aime trop la petite couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bravo monika c'est trés ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 la couverture et le parc ; je l'ai trouvé sur les brocantes et j'en ai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bravo Belle installation Et pour chauffer les bb tu as prévu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 merci les filles.. Pour le chauffage VALERIE ; c'est le chauffage électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 super la caisse la future maman a bien de la chance .le parc aussi est tres beau.mais Monika jaimerait que tu me reponde quand je te laisse des méssages au teléphonnbisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 C'est pas très adapté. Je te conseille de commander à ta pharmacie un tapis chauffant : J'ai une référence si tu veux Coussin Confort CARMEN Modèle 6396 C'est vraiment TOP pour les chiots et la maman peut se mettre à côté pour ne pas avoir chaud. C'est qui le futur papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 MERCI VALERIE le futur papa : il s'appelle DIEGO ( Gran Cabanâl Pincho )l'élevage Golden-rose-manor Tu as dû le voir au expo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 PAULETTE : j'ai été coupé d'internet et je sais pas pourquoi ..et je n'avais plus de téléphone .. mais tu peux m'écrire en MP ..ou m'envoyer un E-mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 8 août 2009 bravo monika super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 août 2009 tres joli et douillet bravo joli travail ils vont etre comme des pachas tes p'tits bouts dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 MERCI BEAUCOUP MICHEL ..MERCI BETTY ; je pense qu'ils vont être bien ses bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Oui super Bravo Monique ils vont être super bien c'est BB et on vois qu'ils sont attendus avec beaucoup d'amour. Mais ça ne m'étonne pas de toi Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 MERCI PATRICIA ..c'est gentil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Non c'est sincère depuis que je te connais tu as toujours tout fais pour tes amours et je ne suis pas étonnée de voir que tes BB soient si bien attendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 oui je les attends patiement ; mes loulous s'est toute ma vie ; je vis que pour eux ...et je les aime tous les cinq ...je ne fais pas de préference et ils savent qui commandent à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je viens juste de decouvrir ce post Monika chapeau bas ta caisse est super bien reussi et j'ai hate de voir ces bébés,mais je pense qu'ils ne seront pas nés avant mon départ en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ça dépends quand tu pars MARIE-CLAUDE ? Je te le dirais , quand ils font arriver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 waouh c'est vraiment super !!! elle va être bien dis donc !!!! j'ai hâte de voir la suite, avec les petits dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ça vient EMILIE ; encore 15 jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Houlala elle doit plus savoir ou se mettre ta puce en ce moment avec cette chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 elle doit avoir tres chaud la pauvre bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Elle se mets à l'ombre et sur le carrelage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 fais-lui de gros gros gros bisous !!!!!elle a de la chance d'avoir une aussi gentille maitresse, si prévenante, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 MERCI EMILIE..Je lui ferai des gros bisous sur son petit ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 super son petit dodo as ta chipie elle as vraiment de la chance chipounette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 PRISCANETTE a écrit:super son petit dodo as ta chipie elle as vraiment de la chance chipounette d'amour MERCI DANIELLE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites