naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'ai l'impression que les cages de lapins sont plutôt larges et n'ont pas forcément d'étages (ou pleins). Pensez vous que cette cage pourrait etre adapté pour un lapin? (nain ou extra nain)Dimensions:100 x 54,5 x 117,5 cmJe me renseigne juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euh moi je dirai non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pareil, et je pense pas que les étages soient très utiles pour un lapin... tiens : http://www.annoncesetanimaux.com/forum/sujet-8350-0-0-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OK. Merci de vos réponses. Donc, je pense qu'on va vendre la IMAC, à moins qu'on parte pour un chinchilla dans un avenir proche, mais on pense pluavoir un pinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu la vendrais combien, la i*mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je sais pas encore. Entre 100 et 120 euros... Je l'ai achetée 170 il y a 4 mois à peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah puis t'es à Pau, j'avais pas vu... Ok. Merci . Là en frais de port ce serait énorme je pense... arf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je sais pas pour les frais d expédition mais ce st sûr que ça fait loin lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comme les filles : J'ai eu des lapins et ils ont besoin d'espace en largeur . Par rapport au caractère ils sont plus calins que les chinchillas qui sont + vifs et indépendants ( a mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Marchi corinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 De rien Naokixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 OOOo NAokixu veut unlapinou ?l ooll les lapins naiment pas les étages comme ceux de ta cage. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un chinchila là dedans?? T'as pas peur Un mois apres t'as plus d'étages Un lapin ca a surtout besoin de courrir pouvoir étendre ses pates quoi, de quoi faire quelques bont en longueur, et pouvoir se dresser... Puis si tu le sort souvent, c'est tout bon... Je pense pas que les étages il ira dedans... Faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 JE vends la cage. PAs de lapin pour le moment. Le lapin, ou plutôt, les 2 lapins (pour pas qu'ils s'ennuient), ça sera pour notre gosse quand on aura une grande maison! Et de la place!! (L'excuse du gamin pour avoir plus d'animaux!! Vous avez vu ça un peu?!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pauvre gamin pas là qu'il a déjà des tords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les bandes de mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites