Sylia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vi vi moi je rêve aussi que je vais reserver Perdita et que c'est pas grave si j'ai dja 4 loutres à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 LOL !! je suis sure qu'une aussi jolie puce qu'anita est deja réservée de toute facon !!! mais pfff elle est trop belle !! et puis toi corine tu arrete hein !! moi d'abord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont tous trop mimi, craquage totale ..... je me fais avoir a chaque fois, dès que je vois des petits bouts, je suis comme une débille derrière mon PC, toute attendrie, oh ils sont tout mimi, ....... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vnoucka va vite me dire que de toute facon cette beautée est résa et je pourrais à nouveau respirer tranquillement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh trop beaux qui sont ces biboux moi j'craque sur les gransdes n'oreilles , magnifiquo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Perdita et Anni sont trop belle i love i love i love ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ahhh je craque sur Nanny !!! Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ancien rat !! J'en ai cherché partout des comme elle ! SNIf Il en reste à adopter ? (je suppose que non, j'arrive toujours trop tard moi, je suis maudite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Des nouvelles des petis bout de chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 29 avril 2008 photo du 22éme jours Perdita dumbo velour topaze irish: Anita dumbo poil lisse topaze irish : ( reserver a popels ) Cruella hooded velour standard : Groseille ( reserver a marion ) Nanny lisse topaze standard gros hooded : Rolly hooded velour standard : Cassis ( reserver a marion ) Ticks beige hooded loupé standard poil lisse : je précisse que sur sa téte ces juste de l'eau lol . Pongo topaze hooded loupé velour standard : (reste a la maison ) Roger beige standard velour hooded : ( réserver pour Franck) Jasper hooded standard velour dumbo : ( reserver superdoudou ) Horace hooded beige standard poil lisse : Tibbs beige hooded loupé poil lisse standard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Perdita, comme elle est belle... Mais sont tous beaux, de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Y'en a un qui a l'air tout petit par rapport aux autres, il est vraiment trop mignon, c'est lui que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Rho la la!!! Sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hmm j'ai hate de venir chercher mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je te comprend : elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Perdiiiiiiiita :'( elle est réservée?? punaise ça me fait mal au coeur, ils ressemblent trop à ma tite Muscat qui est décédée y'a pas longtemps :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne suis pas sure que perdita soit réservée ...??? Demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ohh si elle est reservée... Je l'aurais bien prise moi aussi Mais j'ai deux autres fifilles toute ausi jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 comme !ils sont tous mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Rolala la tite première!!!! c'est moi ou elle est pas réservée celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 3 mai 2008 les photos du 26 éme jours ( pour les adoptants ou futur j'ai plein de petites photos en plus n'héssiter pas a m'en réclamer par msn ou mp ou mail ). Perdita : RESTE AVEC NOUS Anita renomé Pumpkin : POUR POPELS Cruella renomé Groseille : RESERVER POUR MARION Nanny : A ADOPTé ( en attente d'une réponse) Rolly renomé Cassis : POUR MARION Ticks : A ADOPTé ( en attente d'une réponse ) Pongo : RESTE AVEC NOUS Roger : RESERVER POUR FRANCK Jasper renomé NaÏro : RESERVER POUR SUPERDOUDOU Horace : A ADOPTé ( en attente d'une réponse ) Tibbs : A ADOPTé ( en attente d'une réponse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ha ben nan elle reste chez toi C'est une très joulie portée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ils sont beauuuux ^^ Et en plus il y a quelques photos qui sont magnifiques! J'adore leur bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oouuuu les beaux pe'tits ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Yaaa sont tous trop beau Mais decidemment Nany me saute aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Coucou alors des nouvelles des bébés? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites