abcynthiA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'avoue, je suis adepte du second degré ... Je vous présente Trillian, mon enfant. Elle est toute mignonne, hein ? c'est son papa qui la garde pour l'instant, elle est très sage et aime bien voler ! Bon, voila, je sais, ce n'est qu'une peluche ... sinon j'ai un poisson rouge ( un vrai cette fois ! ) , rien de très original :/ Je n'ai jamais eu d'autre animaux, parce que je suis athsmatique, mais bon, j'espère avoir des petits rats bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 loool, salut Trillian! c'est une femelle alors, et elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 euh, quel âge elle a déjà ... cadeau de Noël pour mon chéri, donc environ 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jadore !!! tu m'en garde un a la prochaine portée !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super jolie! et elle dort où? dans le congélateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 y'a plus de place dans le congel ! Du coup elle dort dans un lit, parfois dessous oO Oki, j't'en garde à la prochaine portée, mais bon, j'te préviens, elle a pour copain un lapin, donc bon, je ne sais pas trop ce que ça va donner comme petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bah un truc noir et blanc sans bras avec un de grandes oreilles et une tite queue toute touffue derrière mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et c'est pas n'importe qui son copain en plus, c'est PanPan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bandes de dingues Mais bon je peux comprendre ! moi aussi je craquerais pour lui... Mais je n'ai pas d'iceberg à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je le reconnais il a tourné dans la marche de l'empereur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 la marche de l'empereur, la pub ??? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'ai un freezer dans le frigo si je met de la paille dedans tu crois que je pourrais accueillir un petit de tallian et panpan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mais non la marche de l'empereur "le film" dommage je trouvais drole ma vanne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t'inquiète Sam, moi j'ai compris et ça m'a fait marrer (si, si, c'est vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci dès fois je me dis que personne ne me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mais si Sam! Moi j'avais tout de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah mais moi aussi, mais c'est juste qu'a cause de la pub, je pense aussi à ça maintenant. Vous savez la pub ou ce sont des vrais empereurs Napoléon, que lorsque ca parle de reproduction, ils s'arretent !!!! (pour les incultes lol : https://www.dailymotion.com/video/x1t10_pub-c-la-marche-de-lempereur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle était géniale cette pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mais oui c'est pour ça que la marche de l'empereur, ben c'est bete mais j'ai plus ça dans la tete que le vrai film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je ne m'en souvenais plus, trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lil'breizh a écrit:moi j'ai un freezer dans le frigo si je met de la paille dedans tu crois que je pourrais accueillir un petit de tallian et panpan? si tu veux ! J'ai pas vu la marche de l'empereur moi, en fait dès que je vois un pingouin, je pense plutôt à Tux moi ... En fait à la base, ce délire avec ce pingouin vient de la, un jour j'ai dit à mon copain (euh, ex désormais ) " JE VEUX UN TUX !!! " complètement obsédé j'étais !! Je trouve ça trop chou !! Puis un jour je suis allée dans un magasin, puis paf, je suis tombée sur elle, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, de lui donner un prénom, et de la prendre pour ma fille !! (non, je ne suis pas folle ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ce n'est aps grave, mais maintenant faut prendre ces cachets looool !!! Sinon on va rien dire car je pense quon a tous eu des délires comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites