Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovemi846

je le trouve trop maigre et trop petit

Messages recommandés

coucou alors voila comme prévue je fait un sujet pour mon ptit dernier stitch ^^ je suis allée le chercher chez une dame qui fait soit disant de l'élevage et elle m'a dit qu'il avait 2 mois je voudrait l'avis d'autres personnes parce que j'en doute vraiment ... Il est deux fois plus petit que ma tite nue miette que j'ai eu quand elle avait 5 semaines en plus il est trés maigre quand il respire je vois ses petite cotes qui bouge, sa colonne vertébrale resort vraiment beaucoup et d'autre petit os aussi... je pense qu'elle fait un élevage pour l'argent et que le reste elle s'en fou ... Quand je l'ai eu elle s'avait même pas comment le prendre, il était très sauvage, elle les avaient mis dans des copaux de bois et quand mon copain lui a dit "ils vont attraper froid" elle lui a répondu "mais non y sont tout chaud touche" (rien a voir Evil or Very Mad )je mettrais d'autre photos si besoin, sinon il est dans présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ses photos.
tout abord, je tiens à te dire qu'il est ravissant!! :love: C'est vrai qu'il fait plus dans les 4 semaines que dans les deux mois.
Ne t'inquiète pas trop. Quand Liina a eu Sentenza (nu), il était tout maigrichon et maintenat, c'est devenu un trèbeau mâlou.
il devrait vite prendre du poids avec une bonne alimentation.
Les éleveurs... t'as tout compris: rien que pour l'argent!
Je me souviens du reportage àla télé où il était montré un éleveur de rats qui les empilait dans des boîtes minuscules!... :dragoda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ merciii !!!! oui c'est bien ce qui me semblait, il arrive a peine a grignoter ses graines Sad tien regarde c'est son ptit dos Sad



je sais pas si tu vois bien comme sa colonne resort ...

ui ça je m'occupe deja de lui faire reprendre du poids ^^ en tout cas il est pas difficile y mange de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits nus que j ai vus il y a peu à l'animalerie étaient beaucoup plus maigres. Ne t'inquiètes pas trop. Tu vas vite le retaper! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va vite reprendre du poid tu verra, pour moi non plus il n'a pas 2 mois.
je l'ai vu dans presentation et il est a croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le ptit stitch na pas deux mois cest sur mais ne tkt pas, regarde, jte montre comment mon sentenza était quand je lai eu ..

il était encore plus maigre que stitch et c'est devenu une grosse patate


AVANT :





APRES :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!
Il est super beau Sentenza!
Le petit nu sur lequel j'avais flashé était aussi maigre que Sentenza petit.
stitch reste plus grassouillet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache .. il etait super maigre ...

c'est spécial pour les nus la maigreur quand ils sont petits ? ou c'est juste le hasard qu'ils etaient nus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas .. jpense que ca se voit plus chez les nus la miagreur quad il s sont petits ..

mais bon, encore une fois icequeen, sentenza etait comme stitch car il avait pas deux mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'avais suivi ça ^^ mais j'ai eu la plupart de mes rats a 4 semaines, et ils étaient pas si maigre, ou alors ça se voit pas grâce aux poils Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des bébs rats nus de 4 semaines sur un forum tout grassouillets. Avec un joli bidou!
donc, je ne pense pas que le gêne nu fasse qu'ils sont maigres.c'est les conditions d'élevage. Dobby n'était pas aussi maigre que Sentenza à 5 semaines.



Après, c'est sûr que le manque de poils fait aussi ressortir la maigreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ça se vois pas trop sur les photos que j'ai prise mais il est a peu prés comme le tien...Quand y respire je vois assez bien ses petites cotes, les os de ses pattes resortes beaucoup. Heureusement y mange très bien ^^ je mettrais d'autre photos quand il aura grossit parce que bon la ça lui va pas très bien ^^
Mais je trouve ça dommage que pour se faire de l'argent elle s'en occupe aussi mal, on vois trop qu'il a étais pris seulement pour changer la cage, et elle en vendais un autre il avait la queue coupé a moitié et il avait l'air tout aussi sauvage et maigre que lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines animaeries sont sans scrupules.
Encore la semaine dernière, j'ai signalé à une animalerie que les gamelles d'eau des lapins et cochons d'Inde étaient vides.
Ils en ont remis et faut voir comme les animaux se sont jetés dessus!!!
Le pire, c'est que tous les rats ''amochés'' sont destinés à une mort plus que certaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Certaines animaeries sont sans scrupules.
Encore la semaine dernière, j'ai signalé à une animalerie que les gamelles d'eau des lapins et cochons d'Inde étaient vides.
Ils en ont remis et faut voir comme les animaux se sont jetés dessus!!!
Le pire, c'est que tous les rats ''amochés'' sont destinés à une mort plus que certaines...


Je viens de signaler à Maxi z*** qu'ils avaient un hamster qui était en train de mourir. Le pauvre devait souffrir depuis plusieurs heures car il était plein de dhiarrée et tres maigre . il était sur le dos et avait beaucoup de peine à respirer . Ca fait de la peine de voir ça ! Indigne ...et en plus pour leur l'image de marque de leur magasin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les animaleries........
je comprend pas qu'il y est aps des lois plus sévère pour le commerce des petits animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte qu'ils ne prennent pas soin des petits animaux; çà me dépasse ; et je suis sûre que la plupart des personnes qui vont dans l'animalerie ne disent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...