Eagle11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon allez voilà une petite photo de mon ratou !!! Si vous etes sage vous en aurez d'autre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 T'es radin en photo dis donc !!!On est sage, on en veux d'autre !!!Il est trop choux en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui, il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mink dumbooo ^^on dirait un frère de ma Moka lolil est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est pas que je suis radin, c'est que je n'ai plus de piles... et un dimanche c'est chaud d'en trouver ... Je laisse le suspens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est tout joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ohhh il est mignon ^^ c'est un tit dumbo ^^ des photos encore !! et comment est son caractére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bah il se laisse prendre, desfois je le laisse sur mon épaule quand je suis sur le pc ou autre.. tres actif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est trop choupinou le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu l'as enfin trouvé ton petiot ! Et un ti dumbo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est mimi le loulou, à quand un deuxième pour qu'il ai un copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est tout seul ? tu as un seul rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui justement je vais prendre une cage plus grande et ensuite lui trouver un tit copain !!!! Un tit bleu dumbo aussi peut etre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 'CORE PHOTOOOOOOOS J'en veux bien un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 peut etre que je te le prêterait en vacances si tu es sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui vraiment trop mignon le garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites