ratous-belge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici ma troupe de bébé en balade . :coeur: petite sieste avant de parcourir le lit de notre maîtresse . bon allez ont se levé => les fille qui dort encore les garçon qui me monte sur la jambe , y en as un qui na pas encore compris comment faire pour monté . et oui les fille qui encore voila les fille qui part en découverte du lit allez tous au lit . maman arrive . voila maman qui dit a notre maîtresse qu elle es fatigué des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous-belge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ya que les marquage que je trouve pas encore !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 a moi jy connais rien désolée lol mais c'est mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 raaaaaaaaah je craque complètement... trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous-belge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci beaucoup pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour les marquages, prends des photos individuelles, ce sera plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour le moment je vois du hooded, du irish et/ou uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont vraiment tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Waouh! qu'est ce qu'ils sont mignons!!! Adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous-belge 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour eux je ferrait des photo uni tantot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rho tout pleins de jolis bébés!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous-belge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 femelle n 1 pas encore reserve . femelle n 2 pas encore reserve . femelle n 3 est reserve pas arielle de bruxelle . male n 4 pas encore reservé male n 5 pas encore reserve femelle n 6 est reserve par lilo femelle n 7 pas encore reserve femelle n 8 pas encore reserve ps le serveur va plus je mettrais les photo par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 F1: Hooded crème lisse standart F2: Hooded crème lisse standart F3: Hooded ambre lisse standart M4: Hooded noir lisse standart M5: Il faut voir s'il y a tache sur le bidon et ou elle se situe ainsi que sa forme pour déterminer... en tout cas noir lisse standart F6: Hooded beige ou ambre lisse standart F7: Crème ou c'est l'albi qu'on voit sur une des photos de groupe? F8: vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 haan si ma Boo elle est pleine, je vais avoir des biboux pareiiiiil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratous-belge 0 Posté(e) le 18 mars 2008 femelle n 8 pas encore reserve femelle n 9 reserve a bourriquet femelle n 10 pas encore reserve femelle n 11 deja reserve par arielle femelle n 12 pas encore reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites