mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon tout est dans le titre se ne sont pas les mienne mais j'aimerais avoir votre avis car il me serait peut-être possible d'avoir l'une ou l'autre pour 50 euros et j'aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup . Voila :[img=http://img149.imageshack.us/img149/5255/14354591dk3.th.jpg][img=http://img174.imageshack.us/img174/7710/14354592qm2.th.jpg]ps: c'est toujours pour mettre mes deux rattes . La premiere fait 75 sur 60 et l'autre 65 sur 65 les deux font environs 1M70 .Merci d'avoir lut mon petit message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est ma volièreeeeee 50 euros, ca vaut le cout oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est la qu'elle ta voliere la premiere je pari ??? ba je pensse qu'elle sont a ce prix la car il faut aller les chercher mais bon va falloir en parler a la grande patronne XD et puis voir si elle sont toujours disponnible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elles sont pas mal mais moi je recouvrirai les étagères en bois de lino ou je les remplacerai pas du plexi parceque avec l'urine le bois s'imbibe et ça sent pas très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 au faite petite question comme ça elle sont démontables ? par ce que ça a lair pas bien pratique a transporter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais ça c'est les petit détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour ce prix là, ca vaut vraiment le cout !!! Les volières en général coutent chère et celle là, j'imagine coute pas loin des 100/150 euros, mais c'est surement plus !Je les aiment bien, va y'avoir d'la place là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elles sont chouettes, mais personnellement jai arreté les volières, c'est pas pratiques à nettoyer!!!lol!!j'en pouvais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a oué si difficile que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout dépende de comment tu laménage . moi je galére pas pour la nettoyer . et je lai payé 80 euros . Ca ne vaut pas plus de 150 en magasin lynraco ^^ loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok et démontable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 euh.. oui c'est démontable oui .. enfin je pene, jai monté la mienne, jpense que jpourrais la démonter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben fonce alors je sais rien rajouter d'autre Vote pour des étages en plastique par la suite... Et puis aménage ça pour avoir facile au nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est la deuxiéme que jai au fait mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La verte, moi c'est celle que je préfère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'aime mieux aussi la verte, elle a l'air plus grande en plus Donc pour le même prix, autant prendre la plus grande hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui puis elle est surélevée plus que l'autre... Et un peu plus esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui moi aussi je prefere la verte mais comme l'autre est plus commune ba je sais pas je croyais de toute je perd tous le temps mes paris Alor la grande patonne a dit je cite : " 50 euros pour des rats qui dorment tous le temps je vois pas du tout l'intéré tu n'as pas 50 euros a mettre dans autre chose ? .... silence .... Mais bon si tu le veut vraiment tu te débrouille avec ta soeur elle habite a côter et puis tu te débrouille avec tes cages tes rats et tes machins "donc voila vous avez eu la grande conversation XD . Donc je vais en parler avec ma soeur et surement contacter le proprio voir si il les a toujours quand même XD . En tout cas merci bien pour vos petits messages . je vous tient au courant dès que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai que c'est grand pour deux rats, les rats si ça a trop de place, ça n'ira pas partout mais bon là c'est la classe pour eux, des animaux en cage faut quand meme qu'ils soient bien. Puis si tu revends ta cage apres avoir acheté la volière, tu récupèreras une partie de ton achat je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi j'avais mes filles dedans et comme elles grignotent tout, c'etait galère!!!!!!!En plus elles sont grassouses donc la galere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nan ba moi si elles se retrouvent dans la voliere yora pas trop de soucis pour la propreté , elle font dans un bac moi s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mars 2008 XD liina sa c'est arrangé pour ton goulum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il dort sur le canapé, il est a louest.. meric de demandé ^^ c'est gentil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui saute sur l'occas car c'est vraiment pas cher et elles se démontent... mais des étages de chez "ferpl..." et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon et bien on peut cloturer tout ça j'ai contacter le vendeur et les deux sont reserver . Je continue mes petites recherches tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai aussi une volière pour 5 rattes . Moi j'aime bien et comme toi j'ai une litière mais vu l'espace de toute les façons on n'a pas trop de nettoyage . Si tu ne comptes pas avoir d'autre rats , tu peux chercher une qui fait au plus la moitié car c vrai que mes rates occupent principalemment le haut . Le bas c pour aller manger seulement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites