Betty20 0 Posté(e) le 8 août 2009 Une petite video de mon fiston, qui vient de découvrir qu'il avait un double. Ca le rassure pas tout ça il passe son temps a s'aboyer dessus des qu'il se voit En souhaitant que ca marche et bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 août 2009 super, elyvio est trop rigolo, il a peur de son double :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cheyenne fait exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 août 2009 Praline aussi faisait pareil, mais en regardant son reflet dans la porte du four quand elle était entrouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop drole c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ses ùignon mé il yavais pas de son alors que mon pc a du son et tous le son ete monter a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 mdr c trop marrant kan ils font ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 il est trop marrant ton garçon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Trop mimi, mes loulous viennent d'accompagner VOCALEMENT , ton titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci les filles, moi ca m'amuse beaucoup meme si desfois c'est un peu fatiguant de l'entendre aboyer comme ca Bizarre Laetitia car apparement les filles avaient le son, je ne sais pas ce qui a pu se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites