naokixu1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et voilà un bel hommage que nous faisons à notre Naoki adoré. Il ne faut pas attendre d'être parti sur le nuage de gruyère pour avoir droit à une vidéo hommage.Pour te rappeler que nous t'aimons. https://www.dailymotion.com/naokixu/video/x4rgvh_hommage-naokixu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouah très touchante à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'avoue très belle vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 waouuu , jai failli pleuré a la fin ... bravo bravo : ) merveilleuse la fin ... snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Liina a écrit:waouuu , jai failli pleuré a la fin ... bravo bravo : )merveilleuse la fin ... snif ... quand je te disais que sian était gaga avec Naoki! Tu comprends là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop jolie ta vidéo !!! Il est trop chou avec ton namoureux ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 chouette vidéo les gagas des rats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Haaa le début c'est joyeux avec la musique entrainante *regarde la suite, ça charge ^^* Les photos sont trop belles C'est vraiment une superbe patate On a envie de lui faire plein de gatés et de bisouuuus rhouuu!! Hooo la video avec Sian qu'ils sont choux ensemble, ca me donne envie d'offrir un malou a mon namoureux Mon petit passage préféré, si ça donne pas envie... : C'est vraiment beau coupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui c'est très touchant je trouve et magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci. c'est Sian qui a fait la vidéo. (moi, je sais pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai beaucoup aimé ta vidéo, c'est super ; et puis, il est trop affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je comprend que vous soyez gagas ! Mes rates sont adorables mais pas à ce point là ! Bravo Sian pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est diférents les males et les femelles c'est fou Moi je joue tout plein avec les miennes, mais les malous sont plus papouilles dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On a beaucoup de rats léchouilleurs chez nous. On est gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super video vraiment tres belle et naoki quel adorable rat !!! il me rapelle trop mon taz meme couleur meme caractere je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci vero. Naoki, c'est THE rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui on le vois bien ...il est trop choupinet ..... et comme il me fait penser a taz qui etait aussi un rat exeptionnel tres proche de moi .... fait pleins de gros bisous bidoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je n'y manquerai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est trop touchant !!!! snifouilllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pfiou... J'arrête pas de pleurer... Trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma petite naokixu .. comment jaimerais trop etre avec toi ! ten fais pas, le chagrin va satténuer.. tu nes pas préte a voir les videos. moi je ny arrives toujours pas , je lai fait quand meme lautre fois, et jai chialé pendant une heure, jai mal dormi bref.. javais rien gagné .. Courage, ton ptit père est heureux la ou il est... prend soin de tes ptits loups qui restent, ils ont besoin de toi et ils vont te consoler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites