Hexen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Euh j'ai remarqué depuis quelques jours que mes femelles se "montent" dessus .. comme si elles s'accouplaient . Pourtant je n'arrète pas de vérifier leur sexe et se sont tous des femelles ...Qu'est ce que ça peut vouloir dire ?Enfin je veux dire , est ce un "jeu" pour elles ..Car je ne veux pas d'autres rats pour l'instant , 11 c'est déjà trop pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon moi je n'y connait as vraiment mais ma ratte pas la dominante mais l'autre a tendance a se mettre dessous l'autre surement en signe de soumission ou je ne sais pas et la premiere fois j'a crut que s'était la dominante qui la monter . Peut-être qu'il y en a une qui a ses ragnagnagna et cela a déclencher un drôle de comportement de la part des autres voila jespere que ça t'a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol c 'est normal tkt . moi aussi en ce moment mais femmelles se montent dessus, les cochones !! :p elles sont super exités et ca me fait bien rire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca signifie qu'elles ont leur chaleur donc elles se soulagent comme elles peuvent ... et c'est aussi un signe de de dominance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 " elles se soulagent comme elles peuvent .." LOL Steph .. quel romantisme, quelle délicatesse ... on sent une pointe d'amertume dans ta phrase, nan ? mdrrr Bref, moi aussi mes princesses se soulagent cest temps ci !! c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi ca arrive souvent Ca me fait rire aussi Mes p'tites coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Liina a écrit:" elles se soulagent comme elles peuvent .." LOL Steph .. quel romantisme, quelle délicatesse ... on sent une pointe d'amertume dans ta phrase, nan ? mdrrr Bref, moi aussi mes princesses se soulagent cest temps ci !! c'est marrant Nan mais c'est vrai en plus l'homosexualité existe aussi chez les animaux... Mais bon là c'est principalement le principe de dominance durant les chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si tu les gratte-gratte sur le dos elles doivent vibrer avec les oreilles en arrière c'est trop drole j'trouve ! et pour l'histoire de dominance ... les miennes elles se montent toutes les une sur les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et ben quel bazar chez les filles lol moi j'ai jamais vu mes maloux se "soulager" ainsi et pour la dominance ils se contentent de se coller de bonnes grosses peignées quand ils sont pas d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bah c'est bien connu, on ne se crêpe pas le chignon nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elles se crêpent pas le chignon pusiqu'elles se montent dessus ... c'est pas la même chose quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 [quote="tayra"]Nan mais c'est vrai en plus l'homosexualité existe aussi chez les animaux En même temps on les mets ds une situation ou elles n'ont pas trop le choix Eagle a écrit:Bah c'est bien connu, on ne se crêpe pas le chignon nous !!!.. Les males se cognent dessus quand ils sont frustrés mais nos rates sont bien plus malines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouè c'est vrai qu'en les mettant juste entre fille ou mec Mais j'ai un article là dessu je peux vos le scanner, il y a meme une photo avec deux lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elles sont en chaleur , beaucoup de fifile sont vicieuse , que veu tu des bisexuelle dans le monde des rats sa existe aussi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ok .. ouf je sais pas j'avais peur , je me disais *Censuré* si ça se trouve y'a un mâle parmis mes femelles mais j'arrive pas à le reperer pourtant j'ai vérifier plein de fois leur sexe ..Bon ça me rassure alors .merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ha ben derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites