Steph221 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je me permet de mettre ce que vnouka nous a dit en post it, ca peu aider poil : - lisse + lisse = 100% de lisse - lisse + rex = 50% de lisse et 50% de rex - lisse + double rex = 100% de rex - rex + rex = 50% de rex, 25% de lisse et 25% de double rex - rex + double rex = 50% de rex et 50% de double rex - rex + "nu lisse" = 50% de lisse et 50% de rex (porteur nu) - double rex + double rex = 100% de double rex - double rex + "nu lisse" = 100% de rex (porteur nu) - nu + nu = 100% de nu oreille : Dumbo x dumbo = 100% dumbos Dumbo x porteur dumbo = 50% dumbos et 50% standard porteur dumbo Dumbo x standart = 100% standard porteurs dumbo 2 porteur dumbo = 25% dumbo 50% porteur dumbo 25% non porteur dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Euh juste une petite question : ces pourcentages ne vaut que si la mère ne fécond qu'un seul oeuf ? Ce qui est impossible étant donné que les petits ne sont pas "jumeaux" ??? perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça répond en partie à ma question du jour, mais le porteur Dumbo il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 HS ON ""Bah c'est un éléphant forcément !!!!" HS OFF (à éditer si besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 10 mai 2009 t'as la forme ce matin lol!! tu peux développer stp j'ai un dossier à rendre pour demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelqu'un pourrais m'eclairer sur une question :Que donne un lisse porteur nu avec un rex porteur nu ?Parce que la puce que je veux adopter s'avère ne pas être rex comme prévue. Apparement les deux parents portaient le nu sans le savoir.Je me demande donc comme sera la petiote : nu, nu fuzz, double rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 y a des chance qu'il y est des nue et des rex dans la porter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites