corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je ne sais pas si ça peut convenir aussi aux furets mais je viens de le voir en promo chez truf*** à nantes à 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah ben merci moi ça m'interrèsse pour mon panpan ...t'as été sur leur site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pourquoi y'a jamais de promo comme ça au truff de chez moi? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Si ej me gourre pas Icequeen à ça pour ses furets :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est le même genre ... mais pas ça ..; le mien doit être plus haut, ce qui évite que les furets ne se sauvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mel : voici le site http://www.truffaut.com/evenements/forme_bien_etre_id1213.html Il fait 60 de haut et 100 de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 60cm de haut, c'est juste à mon avis, enfin chez moi Kansas passe au dessus de celui fait pour furet de 70 cm et l'espace entre les barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A TROP BIEN !! ma mére men a parlé HIER !! et pour les rats c'est bon ???? c'est pour les rats quil me lefaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci corinne pour le lien ... je crois que je vais aller faire un tour chez truff .. la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Liina a écrit:A TROP BIEN !! ma mére men a parlé HIER !! et pour les rats c'est bon ???? c'est pour les rats quil me lefaut ! pour les rats si j'étais toi je l'entourerai de grillage à poule, pour être sure qu'ils puissent pas passer entre les bareaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vouais, mais ils grimperont quand même nan? Je cherche des idées aussi, pour qu'ils ai un petit parc, mais bon, le grillage, ils vont grimper, j'ai penser à acheter des plaques de bois ou bien en plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mo: Je ne connais pas l'espace entre les barreaux . Je pense qu'on peut rajouter du grillage pour + de hauteur si on a pas les moyens d'acheter un parc a furet . lil'breizh:Je ne l'ai pas mis sur le post des rats car je pense qu'ils auraient vite fait de le grimper (même en l'entourant de grillage) Lynraco:Sinon pour les rats je pense aussi qu'ils grimperaient peut etre les plaques de bois mais en plastique dur ou plexi-glace ça serait très bien comme ça glisse mais pas donné... Mes rattes ont une vieille table roulante spéciale pour elle comme terrain de jeu et elle n'en descendent pas . Mel : pour ton lapin ça doit être l'idéal ou des cochons d'indes Liina : fait gaffe : la promo est à Nantes mais pas ds tous les truf*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a paris il est a 15 euros ausi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites