Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

parcs à lapins

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça peut convenir aussi aux furets mais je viens de le voir en promo chez truf*** à nantes à 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merci moi ça m'interrèsse pour mon panpan ...t'as été sur leur site ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même genre ... mais pas ça ..; le mien doit être plus haut, ce qui évite que les furets ne se sauvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60cm de haut, c'est juste à mon avis, enfin chez moi Kansas passe au dessus de celui fait pour furet de 70 cm Rolling Eyes
et l'espace entre les barreaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TROP BIEN !! ma mére men a parlé HIER !! et pour les rats c'est bon ???? c'est pour les rats quil me lefaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne pour le lien ... je crois que je vais aller faire un tour chez truff .. la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
A TROP BIEN !! ma mére men a parlé HIER !! et pour les rats c'est bon ???? c'est pour les rats quil me lefaut !


pour les rats si j'étais toi je l'entourerai de grillage à poule, pour être sure qu'ils puissent pas passer entre les bareaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouais, mais ils grimperont quand même nan?
Je cherche des idées aussi, pour qu'ils ai un petit parc, mais bon, le grillage, ils vont grimper, j'ai penser à acheter des plaques de bois ou bien en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo: Je ne connais pas l'espace entre les barreaux . Je pense qu'on peut rajouter du grillage pour + de hauteur si on a pas les moyens d'acheter un parc a furet .

lil'breizh:Je ne l'ai pas mis sur le post des rats car je pense qu'ils auraient vite fait de le grimper (même en l'entourant de grillage)

Lynraco:Sinon pour les rats je pense aussi qu'ils grimperaient peut etre les plaques de bois mais en plastique dur ou plexi-glace ça serait très bien comme ça glisse mais pas donné...
Mes rattes ont une vieille table roulante spéciale pour elle comme terrain de jeu et elle n'en descendent pas .

Mel : pour ton lapin ça doit être l'idéal ou des cochons d'indes
Liina : fait gaffe : la promo est à Nantes mais pas ds tous les truf***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...