mel44 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Coucou, je recherche une maison pour mes ratounes mais en plastique , j'ai vu quelqu'un sur le fofo qui a exactement ce que je recherche mais je sais plus qui sais , elle est rouge et toute ronde avec une entrée ... Voilà au cas où vous seriez qui sais n'hésitez pas à me le dire car je trouve cette maison nul part et j'ai cherche sur pleins de sites ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai celle en puzzle moi, je l'adore et mes fifilles aussi La rouge que tu parle... Bah je vois pas qui l'a lol ^^C'est celle en genre d'igloo, je vois laquelle je crois, je l'ai vu un peu partout... M'enfin... Bonne recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui c'est ça en forme d'igloo, ben on l'a trouve où ??? par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aa oui je crois que jen ai une ! tu peux laccorcher en lair ou la poser par terre c ca ? dans les deux sens ? jte mettrai une photo .. jlai eu a truf*** moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui je crois que c'était toi mais j'étais pas sûre donc impecc j'irais voir si je la trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites