lovemi846 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui bon j'avoue, j'ai encore craqué. En allant a l'animalerie, je me suis retournée sur les lapin et la je l'ai vue mdr j'ai voulu la voir de plus prés et une fois dans mes bras aller hop j'ai dit a la vendeuse que je la prenez ^^ Du coup je vous présente ma lapinette ^^ elle est adorable!!! et lol elle s'entend trop bien avec mes ratoux Bon bien sur la cage de transport c'est quand je l'ai eu le temps que j'aménage sa cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est trop belle la lapinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est clair, elle a un pur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui magnifique en plus une tite bélier .. hum c'est dommage que tu habites loin car avec mon panpan ils aurait pû faire de beaux biboux .... plus tard .C'est dans mes rêves je sais mais j'aimerais bien que panpan fasse des bébés un jour ... avec une joulie coupine ... En tous cas elle est vraiment toute belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 23 mars 2008 lol il est comment ton panpan ^^ c'est marrant mon cochon d'inde s'apelle aussi comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est tout noir mais à un super caractère comme tous les lapins je pense sauf que lui c'est mon mien alors je le vante un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mdr normal quoi ben en faite j'y connait rien en reproduction de lapin donc je sais pas trop si j'aurais tenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 adorable! Pour ce qui est de la reproduction de lapin : pas compliqué . Tu les mets ensemble , il font tout plein de tac tac . La femelle s'occupe du reste .et tu te retrouves très vite avec des centaines de lapinaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est super mignonne! Tu me fais envie là!! Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol naokixu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 24 mars 2008 corine a écrit:adorable! Pour ce qui est de la reproduction de lapin : pas compliqué . Tu les mets ensemble , il font tout plein de tac tac . La femelle s'occupe du reste .et tu te retrouves très vite avec des centaines de lapinaux et beaucoup de dépense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment beau ce panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 naokixu a écrit:Elle est super mignonne! Tu me fais envie là!! Encore... Et pas qu'à toi En plus chez la grand mère de mon copain, un petit lapin domestique est perdu depuis des mois. elle l'a nouri tout l'hiver mais maintenant que le printemps revien elle aimerait qu'il trouve famille parcequ'elle aimerait replanter dans son potager de fait... Avec un lapin en liberté c'est moyennement possible hein Moi j'le prendrais bien Un papillon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovemi846 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vnoucka a écrit:vraiment beau ce panpan elle va prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On peut encore avoir des photos de ta tite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites