corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je la recherche mais je ne la trouve pas : c'est celle des lions qui retrouve la femme qui l'a adopté ds un zoo ?... Ps : le chat du forum ne marche plus depuis 2 jours chez moi et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le chat marche ici...Je vois pas quel vidéo tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça y est ça marche enfin!!! cétait un lion qui faisait des gros calins à sa maitresse en la revoyant . Je me demande si ça n'avait pas été posté par Naokixu ou liina mais j'ai beau chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voilà je l'ai retrouvée ds envie de parler! Je voulais l'envoyer à mon neveu qui adore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu vois, fallais juste chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je m'en souvenais de la vidéo, mais tu l'as retrouvée avant que j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oki bon on peut cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites