dragonfly11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila je voudrai savoir avec quelle sorte de male je peu accoupler avec une femelle nue ? j'ai chez moi un double rex est ce que j'aurai des bébé nu en croisan nu et double rex ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y a un post it ici dans question sur la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 donc si je comprend bien un nu + un double rex = double rex c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je cite: poil : - lisse + lisse = 100% de lisse - lisse + rex = 50% de lisse et 50% de rex - lisse + double rex = 100% de rex - rex + rex = 50% de rex, 25% de lisse et 25% de double rex - rex + double rex = 50% de rex et 50% de double rex - rex + "nu lisse" = 50% de lisse et 50% de rex (porteur nu) - double rex + double rex = 100% de double rex - double rex + "nu lisse" = 100% de rex (porteur nu) - nu + nu = 100% de nu donc si je comprend bien un nu + un double rex = double rex c'est ca ? => Non, 100% de rex porteur nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelle mémoire tayra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 *vive le copier coller* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 26 mars 2008 porteur veut dire femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui une femelle ou un male ayant au moins un des parents nue , on dit alors qu'ils sont porteur ( nue dans ce cas ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinjiro 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oki donc ca veut dire porture du gène .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites