Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karilth

Taraya et ses copines

Messages recommandés

t'as un stilet au moins pour faire ça avec paint hein parcequ'à la souris c'est pas faisable Laughing
C'est sympa, c'est vrai qu'on s'imagine bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ny connais rien mais ça se branche direct un stylet ? Il faut un logiciel spécial en + pour l'utiliser ? et sa coute ds les combien ?

Et qu'est ce qui est le mieux pour faire des dessins sympas ou des photos améliorées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stylet se branche avec une tablette graphique sur un port USB, mais je n'en ai pas, je le fais à la souris, comme le reste ^^ Il n'y a pas besoin de logiciel particulier ^^ ça coute entre 30 et 500 €, ensuite faut voir la qualité, les meilleures sont à 60 €, les Graphire

Une amie a moi travaille uniquement avec sa souris et paint et le résultat est grandiose, il suffit d'avoir de l'entrainement ! Very Happy


Et Photoshop c le meilleur des logs, il y en a d'autres mais je ne connais pas leur système

J'ai fait un croquis pour montrer le changement radical de couleur de Aowlen

Vous en pensez quoi ? (du changement, pas du croquis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il doit être siamois Wink
le siamois n'étant pas un marquage, mais une dilution
un rat peut donc être siamois hooded et avec l'âge le marquage se verra de moins en moins (et on verra mieux le siam du coup je crois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moua je rêve d'une tite siamoise dumbo :coeur: ... mais c'est pô évident à trouver ces tites perles rares ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu sais qu'il est siamois c'etait quoi la question Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me posais la même question ! What is the question ? lol!

Merci pour les explications pour peindre et c'est incroyable comme tu arrives bien a manier ta souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...