Karilth 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu fais de très jolis dessins, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Mais ça c'est rien XD C'est du Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 t'as un stilet au moins pour faire ça avec paint hein parcequ'à la souris c'est pas faisable C'est sympa, c'est vrai qu'on s'imagine bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je ny connais rien mais ça se branche direct un stylet ? Il faut un logiciel spécial en + pour l'utiliser ? et sa coute ds les combien ? Et qu'est ce qui est le mieux pour faire des dessins sympas ou des photos améliorées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Un stylet se branche avec une tablette graphique sur un port USB, mais je n'en ai pas, je le fais à la souris, comme le reste ^^ Il n'y a pas besoin de logiciel particulier ^^ ça coute entre 30 et 500 €, ensuite faut voir la qualité, les meilleures sont à 60 €, les Graphire Une amie a moi travaille uniquement avec sa souris et paint et le résultat est grandiose, il suffit d'avoir de l'entrainement ! Et Photoshop c le meilleur des logs, il y en a d'autres mais je ne connais pas leur système J'ai fait un croquis pour montrer le changement radical de couleur de Aowlen Vous en pensez quoi ? (du changement, pas du croquis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben il doit être siamois le siamois n'étant pas un marquage, mais une dilution un rat peut donc être siamois hooded et avec l'âge le marquage se verra de moins en moins (et on verra mieux le siam du coup je crois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je sais qu'il est siamois oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moua je rêve d'une tite siamoise dumbo :coeur: ... mais c'est pô évident à trouver ces tites perles rares .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ya un gars sur nantes qui en a une portée. laptiteviedemonrat@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben si tu sais qu'il est siamois c'etait quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui je me posais la même question ! What is the question ? Merci pour les explications pour peindre et c'est incroyable comme tu arrives bien a manier ta souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites