naokixu1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et voilà ce qui vient de sortir de mon four!Ingrédients200 g de farine100 g de sucre (roux si possible)50 g de beurre20 cl de lait10 g de myrtille1 oeuf1/2 sachet de levure chimique1 pincée de selPréparation:Mélanger dans un saladier la farine, la levure le sel et le sucreFaire fondre le beurreDans un bol, battre l'oeuf avec le lait. Ajouter le beurre fonduVerser le mélange dans le saladier en mélangeant progressivement la farine avec un fouet pour obtenir une pâte lisse et un peu liquideAjouter les myrtillesRemplir les moules aux 2/3Cuire au four à 190° pendant 15 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 mars 2008 rooo c'est pas humain de regarder sans pouvoir en manger... je pense que je vais tenter la recette un de ses jours ^^ pour l'instant je fais plus rapide > croque mr chocolat/banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est pas mal non plus ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca a pas l'air dégueulasse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 t'as des manières de le dire icequeen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bah quoi ? dis toi que j'suis toujours comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est bien ça qui me fait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh mais non y faut paaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 hum ça j'adore je vais essayer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 29 mars 2008 çà a l'air délicieux, moi j'aime pas faire la cuisine, mais mon mari si, il va m'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je tenterai l'expérience aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites