corine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Est ce que quelqu'un a des contacts avec Sidonie? Je voudrais lui réserver le petit Roulio pour un ami et savoir ou elle habite et si quelqu'un de nantes rapporte déja un bébé rat de chez elle??? Elle ne se connecte pas souvent.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu lui as envoyé un mp? Moi je ne la contacte que comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Corine!! T'y avais pas pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Et bien non ! Hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hé ben Corinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tayra on ne se moque pas ! On peut clore le sujet : j'ai eu Sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Petite sotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rhooo Tayra va coucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol alala ^^ tu as réservé Roulio du coup ? il était pas pris entre temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je cloture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites