vnoucka 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ce matin nous avons eu la chance de voir notre Aicha mettre bas devant nos yeux , deux magnifique bébés sont née et pas de petit gabarit voici Aicha la maman La fifille qui pese 146 gramme a la naissance elle est agoutie argenter et blanche :flower: et le mec de 126 gramme agoutie argenté et une tite photo avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 'sont déjà gros dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont trop beaux pinaise ! J'adore !!C'est vrai qu'ils sont po petit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont nés aujourd'hui? C'est énorme!!Je pensais qu'ils naissaient tout petits et sans poils comme les rats. Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi aussi, je ne savais pas qu'ils naissaient aussi gros, enfin je les imaginais pas comme çà bébés, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh ben dis donc, je pensais pas non plus qu'ils naissaient aussi gros!!!sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sont trop beaux, moi non plus je pensais pas que c'etait gros en naissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hoo c'est trop choux ça Tu vas pouvoir les garder tout les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui ces vrai que ces impressionnant , ils naissent les yeux ouvert et avec des poils et mangent quelque jours aprés la naissance . pour répondre a ta question tayra la femelle et déjà reserver et le mâle sa depand on pense le mettre a l'adoption a la fin de la semaine ( apres je précisse que mon copain est éleveur , enfin pas un gros éleveur mais j'ai déjà participer a plusieurs naissance va t'on dire et sa nous empéche pas d'avoir des chons de compagnie et de sauvetage , je précisse cela car malheureusement de nos jours peu de personne asume ce qu'ils font ) voici son site pour ceux qui veule jetter un coup d'oeil http://alexdk59.free.fr/cariboost1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est sympa son site, mais juste une petite précision, bienvenue y'a un E a la fin, leurs bouilles y'a des S,j'ai créer je crois que c'est créé, au mieux, sans X à au... Après, je vais pas tout vous corriger, mais bon, sur la première page au moins faut faire attention... On fait tous des fautes, moi la première Bizooo a la belle et aux 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui nous avons une amie qui le corrige mais pour le moment elle est fort occupé , j'espére qu'elle vite de retour sur le net lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vnoucka a écrit:oui ces vrai que ces impressionnant , ils naissent les yeux ouvert et avec des poils et mangent quelque jours aprés la naissance . pour répondre a ta question tayra la femelle et déjà reserver et le mâle sa depand on pense le mettre a l'adoption a la fin de la semaine ( apres je précisse que mon copain est éleveur , enfin pas un gros éleveur mais j'ai déjà participer a plusieurs naissance va t'on dire et sa nous empéche pas d'avoir des chons de compagnie et de sauvetage , je précisse cela car malheureusement de nos jours peu de personne asume ce qu'ils font ) voici son site pour ceux qui veule jetter un coup d'oeil http://alexdk59.free.fr/cariboost1/index.html C'est vrai que cet impressionnant les naissances chez ces betes là Moi devant des bouilles pareille, je pourais pas les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'avoue craqué sur le malou mais bon pour le moment ils sont petits on n'a le temps d'y réfléchir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 CRAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quest ce qu'ils sont gros... comment peuvent t-ils sortir du ventre de la mère a cette taille .. c'est impossible.. a eux deux ils sont aussi gros que la mère ... nan j'y crois pas ! ya une erreur berf.. TROP BEAUXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Heureusement qu'il n'y en a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnoucka 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Liina a écrit:quest ce qu'ils sont gros... comment peuvent t-ils sortir du ventre de la mère a cette taille .. c'est impossible.. a eux deux ils sont aussi gros que la mère ... nan j'y crois pas ! ya une erreur berf.. TROP BEAUXXXXXXXXXx renseigne toi sur les sites et tu verras que ces bien vrai , les bébés tourne tres souvent a partir de 100 grammes , les bébés naissent les yeux ouvert et court déjà et méme qu'il commence a manger des chose moue et du foin tres tot 3 jours apres a peu prés il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je confirme que c'est vraiment des minis-cochon d'inde dès la naissance. j'trouvais ça trop terrible quand j'en avais vu! sont beaux ceux là, tout gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites