Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et oui, le forum a ouvert ses portes il y a deux ans maintenant, début avril!!!! Mais bon, j'ai déjà lancé un concours pour avril ^^ Alors je lance un concours , qui comptera pour le mois de mai! Seulement voilà, un thème bien précis: les deux ans du forum!!! Vous pouvez m'envoyer jusqu'à deux photos en Mp, nettes, grand format. Bref, les règles habituelles (et garder l'anonymat svp ^^) Mais bien sur: montage autorisé. L'an dernier Cha avait gagné avec ses ratounes. Qui sera le gagnant pour les deux ans? A vous de flasher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On a jusqu'à quand? Fin avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui! jusqu'au 23 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca, ca va pas etre fort facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'pô fasssile lol inspiration inspiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah j'vais essayer de me remettre aux photos des puces et aux montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ha ben heureusement que tu le rappel, avais complètement zapé et plus que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai absolument aucune idée...lol vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai toujours aucune photo regardez dans le post it des gagnants 2007, des concours photos, vous verrez la gagnant des un an du forum, si ça peut vous donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bouhouhou, vous aimez pas le forum c'est ça, snuuuuuuuurffffff (j'ai pas de smiley avec une grosse morve au nez zut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai presque finis. Je t'envoie ça demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci.... j'aurai une photo, merci à toi, t'es la seule interessée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ho meuwd... Encore jusque quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jusqu'a demain a priori. Je t'ai envoyé des photos mo, mais vraiment pas génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon je vais tout faire pour tenter de t'en faire une photo pour ce soir, mais je promet rien, j'ai plein de visites pour l'appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci nouche et oui jusqu'à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Donc encore aujourd'hui toute la journée pour envoyer? J'ai presque fini, dès que je reviens des cours je termine, et si j'ai pas le temps je fait ca apres le boulot ce soir, oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok, j'attend ce soir, je le lance demain sans faute par contre, pas envie de décaler à chaque fois les dates d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'suis désolée Mo, avec Morphine qui est partie je n'ai pas su finir, pourtant me reste pas grand chose... Je termine les cours a 16h, dès que je rentre je termine vite, comme ça tu l'auras tantot pour lancer le concours, ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est gentil Mo. J'ai fini, je t'envois ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Allez allez, lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh zut je voulais retoucher le miens avant d'envoyer pi j'ai oublié.. désolé Mo, l'intention y était Bon anniv à ce suuper forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 meuh si MO, on l'adoreuhhhh le fofo!!!!!!pas internet a la maison!!!!!!!!!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oula Manuella ça c'est une frustration pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 grrr ouiiiiiiiiii Corineeeeeee!!!!!!!!!! Car je peut pas faire ce que je veux!!!!lol Mes reponses sont en general courte car je suis au boulot, et je peux pas mettre de photos... etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Allez ne pleures pas Manuella : un jour le père noel d'internet passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites