lil'breizh 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et oui mon "ptit dernier" a enfin atteint la taille de patate lui permétant de porter un harnais et par cette belle journée de printemps il l'a inauguré pas très rassuré au début il a bien vite aprécier le nouveau terrain de jeu en attendant son tour Daou fait un chouk ce qui est très pratique pour lui enfiler le harnais (il ne s'est réveillé que lorsque que je l'ai mi par terre...) mais il n'a pas voulu allez plus loin que le RdC de ma serre ou il s'est amusé a farfouiller dans le pot de terre quand à Mykee c'est meme pas la peine de l'approcher avec un harnais il se contente d'une balade en terrain connu allez une dernière photo de groupe et tout le monde est rentré dans la cage se remettre de ses émotions en faisant une razzia dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 excellent! c'est claire qu'il faut la taille patate pour ces harnais là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai top hate aussi d'essayer avec les miennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il porte bien le vert Stout! Ca fait resortir la couleur de son poil! Moi aussi va falloir que je renouvelle les sorties maintenant que les beaux jours arrivent. Mais pas de jardin... On obligés d'aller sur les terrains de la fac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mo a écrit:excellent! c'est claire qu'il faut la taille patate pour ces harnais là!! d'ou l'utilité d'avoir des males bien nourris j'en ai un aussi pratique pour les ratoux un peu plus fluet mais il est pas facile a mettre j'ai donc attendu que stout se transmorme en patator Nao: merci c'est vrai le vert lui vas bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 roh le gros noir il ressemble a mon sirius, il était énorme et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 icequeen a écrit:roh le gros noir il ressemble a mon sirius, il était énorme et adorable le "gros" noir? c'est le plus mince des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 6 avril 2008 on les trouve facilement en animalerie les harnais pour rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lil'breizh a écrit:icequeen a écrit:roh le gros noir il ressemble a mon sirius, il était énorme et adorable le "gros" noir? c'est le plus mince des trois oui mais il est gros quand même alors zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 babybullette a écrit:on les trouve facilement en animalerie les harnais pour rat ? C'est des harnais pour furets. Ca se trouve à peu près partout dans les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 avril 2008 babybulette> moi j'en trouvais pas donc j'ai pris un pour cochon d'inde version Small et réduis au mini faut quand même un beau ratoux pour que ca tienne mais ca doit exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 naokixu a écrit:Il porte bien le vert Stout! Ca fait resortir la couleur de son poil! Mouarf C'est trop fort un rat avec un harnais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est hallucinant avec le harnais, mais il a l'air d'apprécier la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites