Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karilth

Mes petites perles...RIP

Messages recommandés

Tout d'abord souvenir de ma première ratoune, Rachel, achetée au Magasin V**t de Plérin en 1999... j'ai toujours dit qu'elle était une rate pourtant c'était un mâle, mais on me l'a présentée comme telle alors je n'ai jamais démenti...
Elle n'était pas farouche comme ratoune, très sympa même ! Blanche aux yeux rouges, elle s'est un jour échappée de sa boiboite et a élu domicile dans la poupée de ma sœur, elle en avait dévoré la moitié de la tête XD pauvre poupée. Elle a un jour disparu du garage et j'ai soupçonné mon père de l'avoir aidée à quitter la maison é_è


Ensuite en souvenir de Tybalt et Mercutio, respectivement hooded agouti et hooded noir, ainsi que leur coupine Catherina, noire, qui ont tout trois bien vécu leurs petits vies de monsieurs et madames rats.

Enfin, à la portée de ratous, dont je ne me souviens pas de tous les noms, mais qui étaient très proches de mon matou et que je n'ai jamais oublié :
La taupe (paillette de son vrai nom) et Velours, toutes deux noires.
Etoile, Rubis et les deux autres... hooded agouti plus ou moins foncés...
Adoptés par un chat, ils n'ont pas supporté l'été quasi caniculaire en refusant de s'abreuver comme il l'aurait fallu é_è... regrets de ne pas avoir eu de clim u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, très très dur é_è
J'ai fait un deuil d'environs 4 ans avant d'en reprendre du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas très gentil ton papa Very Happy
Plein de bonheur pour tout ces petits loups là haut :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend qu'il t'aie fallu du temps ...

J'ai moi même travaillé à Plérin pendant 3 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...