brigitte441 0 Posté(e) le 9 août 2009 Avec les soucis que nous avons eu avec Pepper, je n'ai pas eu le temps de vous montrer les nouveautés de Viva. Mamie l'adore sa Viva et elle nous a envoyé cette semaine de nouveaux blousons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 tu es superbe viva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 août 2009 quel beau travail , et quelle mannequin c'est superbe brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est trop mignon ! Et ca lui va à ravir !!! Elle a de la chance la chouchoute de Mamie ! Lol Ta maman est vraiment très douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 C'est super jolie, j'aime beaucoup ce style, d'ailleurs , j'ai commandée le même genre en rose pour Emy, c'est tres frais , je trouve ,Bravo a ta maman Brigitte..Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 août 2009 :respect: les petits blousons sont toujours aussi beau et viva est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 superbe brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 août 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 c est super elle a bien de la chance cette petite viva bravo a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est magnifique,et ta maman est toujours aussi douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 genial , trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 août 2009 :Bonjuur: Brigitte félicitation à ta maman c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est tout mignon ses petits manteaux. J'aime beaucoup son petit noeud. Viva pose comme une pro' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites