furette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voici la toute derniere portée avec ma puce Nikky qui sera stérilisé apresNikky/Nawaknom : Nikkycouleur : zibeline date de naissance : 08 2005origine : particuliermere : Zibeline sablePère : zibeline sable nourriture : dogador, proie, viande de volaille crue, paté almo, croquettescaractère : calme, affectueusesanté : vaccin a jour et vermifugéportées antérieures : 4 furetons en 2006 avec malou(zib sable), (2 males zib sable et 2 femelle zib sable), 6 furetons en 2007 avec malou (zib sable) (5 femelle zib sable et 1 male zib sable)nom : Nawakcouleur : albinos date de naissance : 5 mars 2007origine : Elevage Mon Revemere : Zibeline sable (nophélia)Père : zibeline sable (Kaloo)nourriture : dogador, proie, viande de volaille crue, paté almo, croquettescaractère : un gros nounours bien taré a ces heuressanté : vaccin a jour et vermifugéportées antérieures : aucuneles petits biboux sont nés aujourdhui résultat 11 crevettes 1 né pas survécuj'ai profiter que la maman aille boire un coup pour les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh c'est la première fois que je vois des bébés Furets ^^J'adore Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est marrant comme le furet adulte est proche du chat et le bébé du rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ha là elles sont pas encore très jolies les crevettes un faetus quelque soit l'espèce: humaine, poisson, vache ou raat, à la base sont tous les meme... Mais les parents sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors petite nouvelle du jours j'ai recompter les bébés aujourdhui et ils ne sont plus que 9 , impossible de retrouver le 10 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouille ouille ouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici les photos, il n'y en a pas beaucoup désole je n'ai aps trop voulu embeter la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 avril 2008 y sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop mimi . on voit que la mere n'aprécie pas vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mimi84 a écrit:trop mimi . on voit que la mere n'aprécie pas vraiment ^^ Effectivement, je comprend pourquoi t'as pas insisté pour les photos Mais rien que pour une, ca valait le coup sont des belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la photo avec la maman a gauche yen a unj qui n'est pas poilu il est vivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 euh bha non en faite c'est des effet de flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ils sont vraiment tres mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 photos d'hier soirtous ensembleles fifillesles petis mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites