Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

griffes trop longues

Messages recommandés

faut-il couper les griffes des rats? et avec quoi le faites vous? ma ratoune a les griffes un peut longues et je suis griffé partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains les coupent avec des ciseaux à griffes pour animaux mais franchement c'est pas facile!

Sinon tu mets un carreau de carrelage retourné à l'envers oubien à l'endroit mais granuleux , sous leur biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un simple coupe ongle aussi ca se fait... Perso je ne le fait pas. Tu peux aussi mettre une ardoise sous le biberon, mais attention pas une éternite! Deja pour nous, c'est toxique et on sait très facilement les confondre.
Moi je n'avais ni carrelage ni ardoise alors j'ai fixé du papier de verre sur une planchette de bois, elles dorment dessus en plus Very Happy
D'ailleur faut que je mette une photo dans les bons truc de tante tayra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du papier de verre sur une planche j'avais aussi essayé mais d'une part je pense que ça craind si elle en avalent et en plus les miennes faisait pipi dessus et ça déchirait. Pareil pour les plaques sablées prévues pour les oiseaux.

Tu peux demander ce carreaux là ou ils en vendent , ils pourront bien t'en donner un de fin de stock ou un ancien d'expo
Sinon sur un chantier de démolition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé le papier de verre et les tuiles, mais ils pissaient tout le temps dessus, donc j'ai abandonné...
Ca nous est érrivé deux fois de couper un ongle au coupe ongles à shanks car il était vraiment long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet chez moi il y a que Morphine qui a les ongles super long, les arrières, mais vraiment trop long, moi je m'en fou c'est pour elle. Ca fait une semaine que j'ai mit le papier de verre, et ben ca va deja mieux! Je crois refaire ça de temps en temps... Et voir pour la prochainne fois, trouver un carrelage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyau tayra ^^
je vais faire ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...