paradis30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 faut-il couper les griffes des rats? et avec quoi le faites vous? ma ratoune a les griffes un peut longues et je suis griffé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Certains les coupent avec des ciseaux à griffes pour animaux mais franchement c'est pas facile! Sinon tu mets un carreau de carrelage retourné à l'envers oubien à l'endroit mais granuleux , sous leur biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci du conseil je ni aurais pas penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Avec un simple coupe ongle aussi ca se fait... Perso je ne le fait pas. Tu peux aussi mettre une ardoise sous le biberon, mais attention pas une éternite! Deja pour nous, c'est toxique et on sait très facilement les confondre. Moi je n'avais ni carrelage ni ardoise alors j'ai fixé du papier de verre sur une planchette de bois, elles dorment dessus en plus D'ailleur faut que je mette une photo dans les bons truc de tante tayra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais tenter merci oh oui j'adore voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais mettre ça desuite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Du papier de verre sur une planche j'avais aussi essayé mais d'une part je pense que ça craind si elle en avalent et en plus les miennes faisait pipi dessus et ça déchirait. Pareil pour les plaques sablées prévues pour les oiseaux. Tu peux demander ce carreaux là ou ils en vendent , ils pourront bien t'en donner un de fin de stock ou un ancien d'expo Sinon sur un chantier de démolition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai essayé le papier de verre et les tuiles, mais ils pissaient tout le temps dessus, donc j'ai abandonné... Ca nous est érrivé deux fois de couper un ongle au coupe ongles à shanks car il était vraiment long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Enfet chez moi il y a que Morphine qui a les ongles super long, les arrières, mais vraiment trop long, moi je m'en fou c'est pour elle. Ca fait une semaine que j'ai mit le papier de verre, et ben ca va deja mieux! Je crois refaire ça de temps en temps... Et voir pour la prochainne fois, trouver un carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais tenter comme toi tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour le tuyau tayra ^^ je vais faire ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites