Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

mordu aux sang :(

Messages recommandés

hier ma fille de 30mois c'est faites mordre par ma rate car elle a passé son doigt a travers les barreaux (elle c'est pourtant que c'est interdit mais voila..) le problème c'est que ma fille a saigné et que j'ai peur que ma rate recommence que me conseillé vous? car on m'a fais peur en me disant que si elle avais gouter aux sang elle serais agressive aidez moi j'ai besoin de vos conseils et de vos expèriences merci. :nerves:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement faux, rassure toi, ta ratte ne va pas prendre gout au sang. Elle doit etre territoriale, donc ne supporte pas qu'on vienne mettre les doigts contre la cage, car elle prend ça comme une intrusion, la moitié de mes rats le font également. Désinfecte bien le doigt de ta fille et desolée pour elle, je sais comme ça fait mal Very Happy
Parcontre tu ne sais pas faire grand chose, c'est le carractère de ta rate... Quand elle le fait, tu peux toujours lui souffler dessus en lui disant un NON ferme, qu'elle comprenne que c'est pas elle la chef, qu'elle a pas a mordre a travers les barreaux, mais je doute qu'elle ne recommence pas... Parcontre ta fille il y a de grande chance qu'elle retienne la leçon là dessus Very Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les miennes sont pourtant tres tres gentille quand j'ouvre les portes de la cage, mais si on a le malheur de mettre les doigts a travers les barreaux , il y en a certaine qui mordent....et c'est clair que ca fait tres mal!
gros bisous a ta fille et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aux moins rasuré sur l'agressivité Smile oui ma fille a retenue la leçon sa c'est sur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète surtout pas, ta ratte n'a rien d'agressif et ne deviendra pas carnivore stricte, rassure toi Very Happy c'est tout a fait normal, c'est son chez elle, et elle te le montre bien, certains rats sont plus tolérants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...