MAUDE111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour, voila, on m'a vendu mon petit ratatouille en me disant que c'était un rat husky et maintenant, on me dis que ca n'en est pas un, pourriez vous me dire quelle est sa couleur ? Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUDE111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui, j'essaye d'en mettre une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pff pas assez rapide pour demander la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUDE111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici ratatouille!! et il a le ventre entièrement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh! !! On dirais mon Paulo ! Il est bleu american irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Comme mon Tao: un petit bleu US. Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Viens à ''présentation'' Maude ! on fera ta connaissance... Husky n'est pas une couleur mais un marquage . A mon avis , il n'a rien du husky Je peux me tromper mais je dirais qu'il est bleu us (= gris clair ) Et comme marquage : casi berkshire ( le berkshire a le ventre blanc mais qui remonte sur les flancs ) http://chezmoegui.free.fr/varietes.htm Qu'est ce que vous en pensez ? On a posté en même temps Nao : les grands esprits se rencontrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'avais pas pensé à ce marquage Et d'après ce que je viens de voir, j'vous donne raison les filles. Bleu US marquage berkshire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il ressemble un peu à Taraya, oui il est bleu US, mais ce n'est pas du tout un husky XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUDE111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour vos réponses, c'est bien la couleur que d'autres personnes m'ont dit! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites