Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Infection Bactérienne ? Vraiment contagieuse ?

Messages recommandés

Ben oué voilà j'explique mes bébés d'amour Missty (2ans bientôt)

et Aïko (1an)

On été affecté par une infection bactérienne j'ai bien suivi les conseils du véto c'est à dire séparer les 2 filfilles des 3 autres petites parce que c'était contagieux,

et J'ai donné 10 jours d'antibiotique que le véto ma donné, me disant que il y avait de rare chance pour que ça se soigne puisque que ma très gentille Atébas est morte de ça...

Mais voilà Aïko et Missty suite aux 10 jours d'Antibio n'ont plus aucun symptome... mais j'ai peur de faire quoi que ce soit...

ça peut se soigné ? les chances sont si faible que ça ?

Ps: mes rattes étaient vraiment à l'agonie et maintenant elles remangent, recours de partout enfin vivante et sans rien de suspect...

Ben moi je dirais que si elles n'ont plus rien, c'est qu'elles sont guéries, je dirais qu'elles peuvent retourner avec leurs coupines, mais je sonnerais à mon véto juste pour avoir son avis Wink
Contente qu'elles soient rétablies!!!

OUé je vais quand même demander au véto... il m'a dit que c'était rarement soignable... aurais-je de la chance ? enfin mes bébés auraient-elles la chance d'une guérison ?

on vera... Sad

ben si après 10 jours d'antibio elles sont rétablies et plus de symptome il y a des chances qu'elles soient guéries tu sais... Tu peux toujours les laisser à part des autres encore 10 jours pour etre certaine, là tu seras fixée, la moindre rechute tu refiles au véto pour continuer un traitement. Mais si d'ici là il n'y a plus le moindre signe de maladie, je vois pas pourquoi elles pourraient pas retrouver leurs coupines...

c'est vrai... mais je pense que je les emmenerais au véto pour confirmation qu'il n'y a plus le virus je ne veux pas que les petites soient affectées :s

si tu sais le faire, je crois qu'on peut pas faire mieux Wink

• Créer...