Invité Posté(e) le 10 août 2009 Sur un banc, abandonnés, mes deux bébés, Stallone et Coca, deux petits clochards avec une gourde remplie de v..., non d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ils sont superbes ces loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah super, ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de photo d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 août 2009 cette photo est super ils sont trops choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore le p'tit bout de langue de Stallone! Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 août 2009 ho ! super la photo , j'adore :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils sont très mimi tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ils tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ils sont trop mignons quelles belles bouilles tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 août 2009 Adorable tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Des bébés d'amour trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Super mignon, tes petits, mais je ne penses pas qu'il soit si abandonné que cela :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très mignons tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop mignons tous les deux, on pourrait presque croire qu'ils sont abandonnés mais les laisses trahissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 au début j'ai cru qu'ils étaient abandonnés.. mais ils sont trop mignons tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 août 2009 je crois qu'ils ne resterraient pas longtemps sur le banc !!!! pas d'inquiètude à se faire de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu aurais du pousser jusqu a mettre le litre de gros rouge en ts cas extra la photo ns sommes presque voisines je suis du 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 août 2009 S'ils sont abandonné, je suis prête à les receuillir chez moi ! Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tout chouchoux les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils sont tres beau et tres belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites