Invité Posté(e) le 10 août 2009 Super Mag tes creations, sa vas parfairement a Emy, un tres grand Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 août 2009 super ce manteau, félicitation Mag tu es très doué. j'adore la 5ème photo où emy dort le cul en l'air, c'est trop fort il lui va a ravir ce manteau en plus il peut servir de harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est ravissant ce petit manteau ! Emy est toute belle, en plus elle a un petit noeud bien assortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 En faites il y en a deux, le premier est court avec son prenom , et l'autre long avec un petit colle , trop sympa.. Elle est toute choupinette avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 août 2009 a oui j'ai vu! dis-moi elle pèse combien ta petite puce maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les manteaux sont super, et le mannequin est ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Toujours aussi belle ! Trop marrant la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 août 2009 je c'est que je te les deja dit mes elle es magnifique ta puce et merci pour tes compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 août 2009 ta demoiselle es magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Elle pése 1 kg 100, et le veterinaire dit qu'elle ne bougeras plus beaucoup, elle est toute minus, mais c'est une dur a cuir.. Elle n'a peur de rien, saute du canapée, une vrai ptite folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle est trop mignonne et le rose lui va à ravir..J'adore aussi la photo les fesses à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'adore le cul en buse !!!!!!! Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est rop mimi la demoiselle bravo Mag ils sont trés beaux les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 elle est adorablement craquante j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Emy est à ravir et Mag tu as de l'or dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore ta petite crevette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 elle est super jolie EMY et trés belle avec son petit manteau.. MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 c'est craquant les manteaux t'a petite boulede poil est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 trop trop belle waouh , j'adoreeeeeeeeeeeees ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 août 2009 coucou fanfan comme elle a change emy !!!! ca va vite, elle est toujours aussi belle adorable avec sa barette et ses manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Merci , c'est une vrai petite boule d'amour , elle est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop jolie emy avec ses petits manteaux, et quelle rigolote ! je l'aime trop avec les fesses en l'air quel pitre et bravo a mag pour avoir realisé ces jolis manteaux :Holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci, Emy est une vrai coquine, Mais, elle a une defaut malgres tous, c'est une vrai cochonne, elle mange tous ce qui trenne dehors... (les cacas de chat par exemple, elle adore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 août 2009 Emy a tellement changé elle est adorable. Je pense qu'emy ne fait pas exception à la règle, quand ils sont petits ils bouffent tout. Avec l'âge ça se calme. Mais le caca de chats soit vigilente, car ça les rend malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je fais attention, mais c'est plus fort qu'elle pourtant je me fache , mais , c'est pas grave , Il faut qu'elle y retourne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Waou c'est trop joli!!! BRAVO Mag pour ce superbe manteau!! Et bien sûr,ta petite Emy est toujours aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ses trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est trop belle !!!!! Bravo à Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 c est super elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites