alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les bébés de Ursa et Möbius sont attendus pour mi avril Nom : Ursa Sexe : femelle Couleur : black Marquage : american panda Poil : semi angora Date de naissance : 22 avril 2007 Poids : 1kilo200 Origines : née en 2007 de Vega/Egon Caractère : assez calme Pedigree : voir généalogie Notes :RAS généalogie : et Möbius Nom : Möbius Sexe : mâle Couleur : blackself Marquage : aucun Poil : court Date de naissance : 30 avril 2006 Poids : 1700g Origines : élevage allemand Cherry ferrets(à Gelsenkirchen) Caractère : extrémement calme et gentil Pedigree : voir généalogie Notes :yeux vert Reproduction : en 2007 1 bébé black Knüt avec Neige (albinos) 4 bébés avec Mëwahn (dew) : Merline black à bavette, Matti black sable, Mani black à bavette et Makkuro black badger. généalogie : bébés de Möbius : Knüt né de Neige (2007) et une portée de 4 avec Mëwahn (2007) Makkuro Mani Matti et Merline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vega ma princesse Dew a convolé avec Egon il y a peu, les bébés sont attendus pour bientôt... Nom : Vega Sexe : femelle Couleur : DEW Marquage : stripped and spotted Poil : semi angora Date de naissance : 4 juillet 2005 Poids : 1kilo Origines : élevage Ferpharm du Danemark Caractère : adorable et possessive Pedigree : voir généalogie Notes : infection vaginale Reproduction : 3 bébés dont un mort né l'année dernière : Ursa us panda et Amateratsu sable Nom : Egon Sexe : mâle Couleur : black Marquage : badger Poil : court Date de naissance : 19 septembre 2005 Poids : 1kilo600 Origines : élevage belge Lymaera Ferrets Caractère : assez calme Pedigree : voir généalogie Notes :aucun problème de santé,oreilles mordillées par sa soeur lorsqu'il etait jeune Reproduction : en 2007 : 5 bébés avec Luna (sable arlequine) : Drazic black, Sully canelle, Teiva panda chocolat, Ripley silver panda et Cerise sable. 3 bébés dont un mort né avec Vega : Ursa us panda et Amateratsu sable. Généalogie des parents Ursa né de Vega et Egon l'année dernière les bébés de Vega et Egon l'année dernière : Amate et Ursa les cinq enfants d'Egon de 2007 avec Luna Cerise Ripley Drazic Sully et Teiva et le bidon de madame Vega aujourd'hui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gaaaaaaaaaaaaaaaaahhouf c'est loin lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais non mais non loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chuuuut ca suffit hein moi j'veux un fureton de chez coupine morgane, elle est a nantes, j'l'aime bien, et j'pourrai voir ma petiote grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vega version qui a fait une mue et un brin de jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi j'veux une bébé comme Ursa!!! tu descend jamais à Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hmpppprf..........hmpprf........ *mode inculte ON* c'est où Nantes? *mode inculte OFF* et dire que 'ai eu 16 en géo au bac :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah si je vois où c'est... j'ai un ami qui fait nantes/lille des fois puis il retourne sur Nantes donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 euh 16 c'est pas mal..(en géo) mdr ils sont trop beaux tes fufus mais alors Vega... gniiia trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vega, Ursa, Egon, Möbius, sont tous trop beaux! Hâte de voir les bibous ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tes furets sont superbes! ça promet du gros bavage devant les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 me aussi jai atte de voir les bibou dommage que je n'ai pls de place dans l'apart (me aussi veu un bibou ouin :'( :'( :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben si tu en veux un ma chérie, je te l'offre avec plaisir...mais madame ta maman sera pas d'accord je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah vi manque un chouilla deplace a la maison.... crois tu que monsieu X ( on va le laisser anonime pour le momnt) accceptera un piti fufu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il y a de grandes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors c'est pour bientôt les bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mo ne tient plus en place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vi pour demain ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi quand je serais grande , j'aurai deux furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pseudo...et pseudo suis déçue... mais bon les filles recommencent les chaleurs, normalement leur chéri sera Denahi le mâle angora champagne de Mya ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh mince alors, elle se sont donné le mot celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sont vraiment beaux tes fufus , franchement je craque de plus en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites