sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 est ce que quelqu'un a une mutuelle pour les ratoux et si oui laquel et a voir si elles sont bien. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je crois qu'il faut compter 6 euros par rat et par mois... Ca revient vite cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah oui, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça existe vraiment les mutuelles pour rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui ca existe pour chiens et chats, pourquoi pas pour des rongeurs...mais apparement ca fais cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oué jpourrais pas me permettre ça moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu peux m'expliquer a quoi ca sert et comment ca intervient exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca te rembourse tes frais véto je crois. Mais bon, au prix où c'est... en plus, il faut que l'animal soit vacciné...?? Mais y en a qui proposent pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2008 celle que j'ai c'est que pour chien et chat, meme mon veto n'en a pas. celle que j'ai trouve sur le net http://www.eca-assurances.com/assurance-rongeur/enbref.jsf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est bien ça niveau prix: 6 euros/ mois. Ca peut aller quand tu as un rat, mais quand y en a plusieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui alors moi qui en ai 18 + 4 petits que je vais adopter d'ici la fin du mois ou debut mai, ca craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vaut mieux mettre 10€ dans une tite boite par mois, pour les ratous ^^ comme ca en cas d'urgence de grosses opérations ou quoi, bah t'as deja ça de côté pour payer ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est un meilleur plan, en effet, de mettre un peu d'argent de côté pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Surtout qu'il y a une franchise de 20 € MINIMUM par acte médical et que les grosses opérations ne sont pas intégralement remboursées. J'ai fait un devis sur le lien qui a été mis, je l'ai reçu chez moi, et j'ai tout jeté. 10€ par mois dans une boite, c'est mieux, et ça coûte moins cher. De plus oui, y a obligation de vacciner l'animal, sinon il n'est pas garanti. Je suis assureur, alors les petites lignes... j'ai su lire entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Clairement, je préfère mettre mes sous de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui c'est ce que je vais faire aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites