stitch111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je vous présente ma petite ratoune: Black Pearl elle est née début juin 2007 et vient de chez Smala Bidou (à nantes) son poil est lisse et de couleur noir chocolat, avec une tache sur le bidon et les pattes (bershires il me semble!!!) ses yeux sont noirs et ses oreilles sont normales elle est adorable, elle est caline, joueuse et très sociale elle adore les sorties elle vient avec sa grande copine de toujours: Pouic-Pouic je vous laisse quelques photos de la miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tré joli la miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 avril 2008 meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'aime beaucoup son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah ben pirates des caraibes hein mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Black Pearl et son nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour la miss, je lui passe les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ho qu'elle est belle! Je n'avais pas encore vu sa présentation. Je la trouve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites