tayra1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila... Je viens de rentrer, je regarde... maman rat et sa fille Morphine dans le coufin, la petite puce toute chaude s'est arretée de respirer peu de temps avant que je ne rentre... Je l'ai prise, toute chaude ma chérie l'ai mise en boule dans la pantoufle où elle aimait dormir... J'irai la mettre demain dans le jardin chez moi... C'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis tellement triste pour toi ma copine, elle aura été bien heureuse près de toi et de ses copines !Je pense fort à toi, tu le sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Désolée Tayra... Tu l'auras bien chouchoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Put*in j'ai du mal a mort les filles, ca fait un de ces vides... Je dois aller bosser dans une heure c'pas possible quoi, vais avoir du mal a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui elle aura eu une mort douce avec tous les soins que tu lui as donné . Je pensais même qu'elle n'arriverai plus à partir à cause de tes supers panades ....Désolée Tayra mais au moins tu auras tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est sûr que tu n'auras rien à te reprocher. Allez copine, courage. tu sais qu'on est là pour toi, pour te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voui, on est toute là avec toi...Tu sais, tu as fait le mieux, comme le dit Corine, je pensais aussi qu'elle partirais pas de ci tot ! avec tout ce que tu as fait pour elle ! Dit toi qu'elle est partie heureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vui ca fait du bien... j'suis deja deja contente de lui avoir laissé un bon mois de plus apres sa gingivite... Elle était près de sa maman, toute chaude... Lui ai fait des calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila, j'ai sonné pour pas aller bosser... J'espère pas perdre mon boulot, j'avais la grippe il y a deux semaines... enfin elle avait une voix compatissante, ai dit un décès dans la famille... Aimerait aller aujourd'hui l'enterrer, faut voir quand mon copain rentre du boulot, justement il rentra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis désolée tayra, tu la bien chouchoutée la pupuce qu'elle repose en paix, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Courage, Tayra, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 avril 2008 courage tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis désolée pour la petite louloute, tu en as pris bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 RANN purée tayra, chui dég de pas avoir été la pour toi cette aprem avec tous les autres du fofo ... pff .. ca me fou les boules pour toi .. jai un noeud a la george .. allez ma belel ca va aller, c'est dur je sais ... crois moi , c'est dur encore pour moi aussi de penser a gogo ... mais on va y arriver et on est toute avec toi !! et puis quelle chance tu as eu entre guillemet de voir ta puce partir chez toi .. si tu savais combien je donnerai pour que mes loulou et Rise partent comme ca ... pf fff ... bisosu a toi et a ta princesse qui joue la haut avec tous ses copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis de tout cœur avec toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Rho encore plein de tit mots ici... si vous saviez comme ça fait du bien... Enfin non j'vous le souhaite pas vraiment... Mais merci, vraiment C'est pas grave liina que tu n'ai pas été là... Tu es là maintenant... Nao, Corine, Lynraco et d'autres étaient deja là pour me soutenir... Puis j'ai vite filé chez mes parents donc je n'étais pas là de la soirée. A défaux de pas pouvoir nous rencontrer nous, nos loulous partis trop vite se retrouvent deja tous pour nous attendre... J'espère qu'elle rencontrera ton Golum et qu'ils s'entendront bien... Encore une gros calinou ma belle peste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Gros bisous petite tayra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui tayra, elle va faire connaissance avec montit golum et tous les autres.. Bisous encore a toi et a la jolie morphine qui a été tés courageuse jusqu'au bout et qui a la chance de partir dans son sommeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis vraiment désolé pour toi Tayra. J'avais pas vu non plus ce poste! Comme ont dit les autres elle a eu de la chance de partir comme ca, chez elle, avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Courage...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle a eu une vie remplie d'amour et sa c'est le plus important elle a été choyé jusqu'au bout bravo tayra .Je n'est pas encore eu a vivre cette immense douleur car ma rate et la 1ere que j'ai elle a un an et demie et parfois j'y pense et j'imagine la douleur que sa doit étre .Bon courage et repose en paix petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Encore un grand merci tout le monde... N'y penses pas Paradis, profite surtout bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 désolé Tayra, je suis de tout coeur avec toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est pas la période on dirait en plus Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nan c pas la période .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 nan... chez moi depuis noel, c'est pas la joie non plus......Je pense a vous mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites