sandrine1691 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors voilà, mon fils viens de s'acheter par un site de tortues , une tortue terrestre kinixys belliana. elle est toute petite et tres belle. je vous mettrai des photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr c'est trop drôle une tortue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouais pour le moment elle est petite, mais dans quelque temps tu ne pourra plus la mettre sur ton bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui elle va grandir jusqua 20 cm et elle a son terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'en avais ramené une d'Espagne il y a bien longtemps : ''tortilla'' . Elle avait creusé un trou pour y pondre ses oeufs! Vous n'avez pas de jardin ou de cours pour la mettre dehors ? Elles aiment se balader dans l'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non mais elle aura de l'herbe et tout dans son terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui enfin c'était surtout pour l'espace que je disais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rho j'avais pas vu! J'adore les tortues terrestres Si j'ai l'opportunité d'en sauver une quand j'aurai la maison (donc un jardin) j'me gènerai pas pour le faire! Ma soeur connait quelqu'un qui en a une depuis un paquet de 10ène d'année, elle est tellement énorme qu'il monte dessu et qu'elle le ballade sans la moindre difficulté! T'imagine le bazard heureusement la tienne va pas etre si grosse ^^ Mais j'suis curieuse, il l'a payée combien? Et je sais qu'il faut des papiers en france pour les tortues terrestre, vont n'avez pas eu de difficulté avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 mai 2008 coucou oui les papiers c'est tout bon, il las paye 55E par un site. là elle est encore toute mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et les papiers de réglementation sont payant eux aussi? Meme quand elle sera grande elle sera toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminema80 0 Posté(e) le 29 juin 2008 coucou sandrine169! j'aimerai savoir sur quel site il l'a commander? car je n'arrive pas en trouver! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est superbe , j'adore les tortues . Le jour ou j'ai une maison avec plus de places , j'aimerai beaucoup en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites