Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Tayra, je veux ta pieuvre ^^

Messages recommandés

C'est génial tout ce qu'il font pour les furets! c'est quoi ton lien pour les usa Maion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le lien sur un page précédente corine! c'est un vendeur ebay... sinon il y a d'autres sites comme Fer*et Depot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui tu as acheté là ok Very Happy Pas trop cher en plus, tout bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
j'ai mis le lien sur un page précédente corine! c'est un vendeur ebay... sinon il y a d'autres sites comme Fer*et Depot


J'ai vu ton lien très bien mais je ne savais pas que c'était le même fournisseur que celui de maion en fait
Je viens de trouver un autre lien d'accessoires pour furets vous connaissiez ?
http://www.drsfostersmith.com/product/pet_supplies.cfm?c=17342+17359

Je ne devrais peut etre pas poster la mais je viens aussi de trouver cette idée économique ! Vous croyez qu'on peut le faire aussi avec les rats ? apparemment se sont des haricots secs ds une litière
http://www.associatedcontent.com/article/414357/cheap_toys_and_games_for_ferrets.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment j'ai le même fournisseur que Smala bidou Laughing

Mon colis a été envoyé aujourd'hui apparemment, je pourrais vous dire ce week end !

Pour les prix si je me souviens bien j'ai payé 20 euro je crois pour la pieuvre, et 18 euro pour la fleur. Avec les frais de port en plus, ça défit vraiment toute conccurence!

Et vous avez vu sur la page de ce vendeur, il y a une pieuvre en rose et blanc aussi, mais personnellement je préféré la rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè j'ai vu la rose et blanche, mais perso j'étais pas fan Laughing et pis blanc pour nos ratous, vaut mieux pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial
tro jalouse, tu nous nargue là Mad lol
de toute façon moi aussi j'en n'aurais une NA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la muise ça Very Happy
Pas moyen de juste recoudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elles ont agrandi le trou d'une tentacule ....presque jusqu'au bout Laughing ces salles petites bêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo les vilaines! Tu leurs donne trop souvent alors elles s'acharnent dessus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos des achats!




La pieuvre les bébés adorent! Elles se cachent et viennent me chercher pour jouer! Et moi j'essaie de les attraper et elles filent vers une autre tentacule!




La fleur c'est l'espace dodo d'Arwen. A l'intérieur il y a un tissu chaud qu'on peut détacher pour le lavage. Et dans les pétales, une sur deux, il y a un genre de plastique qui fait du bruit. C'est à la fois une fleur pour faire dodo et aussi pour jouer! Et aussi pour Arwen la gourmande, c'est un bon moyen de la faire venir à moi, je n'ai qu'a toucher les pétales qui font du bruit pour la faire venir, elle croit que c'est la bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre trop choux Very Happy
Et mes filles aussi jouent avec moi dans la pieuvre, j'adore trop aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, ça y est, la couverture mange ratou a été attaqué! Melkor est passé dans la doublure hier. Heureusement que j'étais là pour l'aider à l 'en sortir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...