Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Mes belles touilles

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que je voulais en mettre, mais j'avais jamais le temps. Y a pas beaucoup de photos, mais bon... Elles bougent trop vite...

Muse et Starbuck:


Muse


Elles aiment leur tiroir...


Belle Starbuck!


Elle bouge vraiment trop vite, ma petite grosse...


Encore ma tite Starbuck!


Et une des très rares photos de Rubis...


Mes trois petites monstresses sont actuellement en train de dormir sous le tiroir... Je pense qu'elles ont chaud... Il fait 22.9, chez moi... Je vais leur installer une "piscine", et prendre mon appareil photo, en espérant pouvoir mettre des photos rapidement! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, de nouvelles photos, mais elles sont un peu sombres... Crying or Very sad

Starbuck et Rubis


Muse et Starbuck


Et ce qu'un pote m'a ramené du Japon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos , c'est dommage qu'elles soient si sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon flash est trop puissant et pas réglable, elles en ont peur... Pis j'ai fait les photos ce matin à 6h00, y avait pas beaucoup de lumière... Mais j'essaie tous les jours d'en avoir de plus claires, mais c'est pas évident... quand il fait jour, elles bougent peu... Et chez moi, l'ensoleillement est d'assez courte durée... A peu près entre 11h30 et 13h30, et à ces heures là, y a personne chez moi... (je suis au premier étage d'un immeuble, orienté plein sud, mais j'ai un immeuble de 8 étages en face...)

Je vais finir par réussir à avoir de belles photos, un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais réveiller tes rates quand tu as de la lumière chez toi . C'est plus facile de les prendre au réveil en plus car elles bougent moins. Pour une fois ou deux , elles ne vont pas t'en vouloir Wink
Elles sont mignones tes puces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont bien poussés ! sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a que Muse, qui n'a pas grandi, depuis que je les ai. par contre, elle a bien grossi! Et elle est devenue la pire des trois: c'est elle qui fait les bêtises en premier, elle qui saute hors de l'enclos, qui fait les plus gros calins... Et c'est elle la dominante, et la plus propre des trois. Elle ne fait que dans la cage, alors que les deux autres... c'est pipi partout!

Starbuck, c'est la concierge. Elle veut pas toujours sortir de la cage, mais elle nous observe tout le temps avec son air de coupable... Toujours à l'affut d'une bêtise...

Quant à Rubis... C'est ma trouillarde! Elle aime pas être attrapée, elle aime pas les calins, elle a peur de tout... Mais c'est elle qui a le poil le plus doux. Et c'est la plus fine des trois. Mais c'est aussi la dominée, et elle aime pas trop ce statut...

Mais c'est mes trois puces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...