Yumeo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ralala tu ne me tentera point ! Snif j'ai toujours révé d'avoir deux furets... mais bon trop cher à acheter. Pis je m'y connais pas du tout en fait. je connais pas l'entretient rien (meme si ça s'apprend je sais). Bref je me console de mes ratounes adorables. peut être l'année prochaine quand j'aurais plus de sous... En tout cas ils promettent d'être adorables Note pour plus tard : ne pas repasser voir les photos sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 euh non non métouille, je reste à 2 cette année ça fera déjà assez de bétises, et puis au delà j'aurai pas le temps de profiter d'eux comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Photo du jour L'albinos : très calme, gros dormeur Grisou n°1 très peu poilu et très clair Grisou n°2 Grisou n°3 Grisou n°4 Le gros patapouf du groupe, il surpasse tous les autres LE groupe Et voila c'est tout petit encore :ham: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nouvelles photos encore : 16 jours pour les petits lous, et une petite surprise, une fifille c'est cacher parmis les loulous :têtemeuh: Donc sa fait 4 maloux et 1 petite femelle, désolée pour l'erreur. Ils changent de jour en jour Voila... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop mignon c est p tite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont vraiment trop beau j'adore le tout ptit rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça me rappelle l'an dernier très beaux bébés! alors, qui va chez qui? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le petite rose est un albinos Mo a écrit:ça me rappelle l'an dernier très beaux bébés! alors, qui va chez qui? lol Pour ma part, mon frere prend l'albinos car il trouve que se sont les plus beaux! Apres je sais qu'il y en a un qui part cher le naisseur d'ou viens claran lalbis de Tifenn et normalement il en reste deux a placer, a confimer pour une personne, peux etre un seul a placer a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila la tribue, ils ont des prénoms maintenant c'est trop mimi^^ Little Buddha Secon petit malou : Calysto La petite miss : Sally Un autre petit malou : White Et le dernier petit bout : Kenzo Et voila le troupeau (il est beau le masque... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 rooo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 News Tofs de biboux^^ Les malous Zib Le premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont tous beaux white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tout le monde mange très bien, ils dévorent, et sont bien dodus 32 Jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il ne reste que KENZO a l'adoption!! Toujours pas de noeils ouverts Pour Miss Sally sa ne serait tarder, elle est en dernier plan sur la derniere photo avec son nez foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ils sont trop trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ooooo Kenzo c'est mon petit préféré !!! J'ai toujours voulu avoir des furets, mais mon chéri aime pas trop... surtout les males pour l'odeur... snif je suis sure que cette beauté de Kenzo trouvera vite une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les bébés ont tous ouvert les yeux sauf White qui est en retard Ils sont trop magnifiques :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous pouvez fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites