Nélow1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Fufulinette du calme avec les photo!!! tu pourra en prendre autant que tu voudra bientot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 clamfouti a écrit:coucou ! concernant la réservation cela ne va pas être possible, désolée... oki pas de soucis alinefurette a écrit:natiiiiiiiiiikkkk !!! des photos ??? jt'en passe ce soir , mais j'adore comment t'es déjà accro *au Crack* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben oui je crack complétement dessus moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et ........... des PHOTOOOOO Spoiler: qui a dit que rats et souris na s'entendaient pas ? petite rencontre avec Rémi dans les rouleaux de PQ ! et le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alalalalala F7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aaaaaaaaaaaaaaah ma crackouneeeeeeeetttttttttte lé bellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alinefurette a écrit:aaaaaaaaaaaaaaah ma crackouneeeeeeeetttttttttte lé bellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh merciiiiiiiiiii tu craques là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 naokixu a écrit:alinefurette a écrit:aaaaaaaaaaaaaaah ma crackouneeeeeeeetttttttttte lé bellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh merciiiiiiiiiii tu craques là! mais non voyons, ça se voit, elle l'aime pas, elle veut juste la fumer elle me l'a avoué hier sur msn : elle fume les poils de ses rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hop , je viens rerereregarder les photos de ma fifille avant de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu vas tenir jusqu'à ce quelle soit sevrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 non elle n'en peut déja plus tu la verrai devan son ecran d'orinatyeur expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 17 mai 2008 celle sur Rémy, on a presque l'impression qu'elle est hooded beige nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sylia a écrit:celle sur Rémy, on a presque l'impression qu'elle est hooded beige nan ? c'est la photo qui fait ca, elle est plus claire en fait. mais oui elle est bien hooheed (himalayenne hoodeed) c'est la petite Crack de alinefurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hihi d'ailleurs elle a passer tellement de temps a la regarder hier qu'elle est encore profondément endormie dans sa couette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 d'après ce qu'on m'a dit, si la ligne s'arrête dans le dos (ce qui est le cas), elle aura juste le nez foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alinefurette a écrit:aaaaaaaaaaaaaaah ma crackouneeeeeeeetttttttttte lé bellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh merciiiiiiiiiii Aline furette , tu n'aurais pas oublié de prendre ta ptite pillule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 natik a écrit:tu vas tenir jusqu'à ce quelle soit sevrée ? quoiiiiiiiii?? elle est pas encore sevrééééée??? mais mais, je voulais viendre demain moi !!! hihi je decoune elle est sevrée quand ma crocrotte? je viendrais faire un ratnapping, quand le bibou de la copine à Tayra et Crack seront sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pilule? heinnnnn? mais pourquooiiiii? je me suis levée à 16h30 lol aaaah sacré mario kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les petits seront sevrés vers le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est dans longtemps :'( sniiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça fait 24h que j'ai pa eu de photos :'( comment elle va ma miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben voui, j'ai bien essayé de les arroser, mais ils ne grandissent pas plus vite ... avec de l'angrais peut-être ? lol ce soir les petits sont surexcités j''adore leur bouille à cet age ^^ on dirait des souris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 a oui, je fais des photos bientôt, la je termine d'abord le lavage des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu veux je vienne t'aider a laver? comme ça j'aurais des photos plu vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oh ui vient ^^ et tu la verrais en vrai alors lol mais c'est sérieux, si un jours ca te prends, tu peux venir lui dire bonjours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mieux vaut tard que jamais ^^ voila les photos Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 5h pour faire le menache? :O roooooh lé trop cocotte avec sa demi trace marron sur le cucul l'a l'air tout gentille, je me trompe? (iiirk dis mois que je me trompe pas hein? xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 whauou elle est CRAK ante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle adore faire sa toilette juste au moment ou je la prends et entre eux ils jouent déjà a dominant/dominé ^^ a se tirer par la queue.... des mini démons à bouille d'ange XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et euh..ya pas des individuelles de F7 ?? la miss nagouti-husky large.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je fais ça tout de suite si quelqu'un veut des photos individuelles d'un raton, suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 miss F7 : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nattttttik tu sais quoi? on est dimanche !! et le dimanche comme personne ne bosse et qu'on a du temps, tu sais ce que ça signifie??? double dose de photos de Crackkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ouaip on va faire ça tout plein de photos des ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pourquoi moi je vois aucune photo??? y'a ecrit : spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il faut cliquer sur spoiler pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :amoureuse: sur la troisieme on dirait un ti cochon lé belleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci Steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 haaaan merci pour les photos de miss f7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Craquaaaaaaaaaaant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et ce soir, 2 photo par raton (oui je sais, alinefurette, c'est pas assez t'en aura encore quand j'aurai été manger) F1 Spoiler: M2 Spoiler: F3 pour alinefurette Spoiler: M4 Spoiler: F5 Spoiler: F6 et F9 Spoiler: F7 Spoiler: F8 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu en as qui sont trop trop mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu me fais un lot avec ma cherie et F8? loool sont tous trop mimis (mais ma cracotte encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Encore! PHOOOTOOOOO XD /me fait sa Alinefurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 photo photo Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lool trop fort le cube avec cocaine dedans et les petits ils sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour les clairs, je suis sure que Crack (F3) et le tit male sont hima, mais pour les 2 autres tites filles, je suis pas sure wait and see ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Crack c'est la plus belle de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites