dôra01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hier nous sommes allé a genève avec mon chéri et laet ( la première maman de victoire ) mon chéri voulais une ratoune bien a lui ,une fille de rescue en proposais a l'adoption . E lle a des rats magnifique ! il n'y avait pas exactement ce que mon chéri voulais ( une rex siamaoise ) mais il a craquer sur une petite louloute qui aujourd'hui s'appelle Laet et dans la même cage il y avait une petite loute , bleue je pense , qui avait des problème aux yeux , elle faisait peine , la fille n'avait pas les moyen de la soigner , donc je prise avec sa coupine je la soigne avec un collyre antibio acheter en pharmacie , si ca traine je l'emmenerais au véto , cette puce s'appelle Anga ( beauté en indou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elles sont super belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo bravo!! Je trouve merveilleux tous ces sauvetages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 mai 2008 félicitation pour le sauvetage jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et comme ça suffisait pas j'ai eu le malheur d'aller hier dans une animalerie il aurait pas fallu j'ai ramener une petite dumbo siamoise certainement gestante puisqu'elle était avec des malous , voilà la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah ben tu l'as trouvée!! elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 naokixu a écrit:Ah ben tu l'as trouvée!! elle est super mignonne. oui et merci quand même de tes proposition de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop jolie peut etre des futurs biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sandrine169 a écrit:elle est trop jolie peut etre des futurs biboux et si tu ne m'avait pas parler de cette animalerie hier , je n'y serais pas passer ! donc tu es responsable de ce craquage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oulaaa ! tous les craquages ! Elles sont toutes belles . Bon rétablissement à Anga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A fond elle est superbe! J'espère quand meme qu'elle n'aura pas été prise, on peut tjs espérer, pauvre tite puce encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dôra01 a écrit: et si tu ne m'avait pas parler de cette animalerie hier , je n'y serais pas passer ! donc tu es responsable de ce craquage !!!!!!!! dora, fallait pas m'ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh j'avais pas pô vu ce poste , oh tu as de la chance d'avoir trouvé une tite dumbo siam elle est trop jolie et les 2 autres aussi d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laet11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh, la petite puce siamoise est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elles sont superbes tes ratounes!!!!! La famille s'est bien agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je craque aussi pour la petite siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites