kana-teki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et oui, une nouvelle arrivante bientot à la maison!!! certain me dirons : mais elle voulez pas en donner deux déja? oui c'était le cas mais finalement je les aime trop pour cela et avec un peu de jugeote et d'arrangement on arrive finalement a s'organiser !!! je leur est préparé un air de jeux fort sympathique ou même lorsque je ne suis pas là, elles peuvent étre dehors sans craindre les chats ( et oui il y en a 3 !! ) alors voila une tite photo : elle s'appelle buterfly , c'est une husky dumbo et elle a 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 5 mai 2008 excellente la pose de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une vraie star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dôra01 a écrit:une vraie star ! Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kana-teki 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila des photos de quand elle était petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites