natik1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà ma véto a prescrit ce vermifuge pour mes rats donc mes questions : 1. je dois le donner 3 jours de suite a mes rats ? (car sur la boite il est mit que c'est un traitement de 3 jours, mais je sais pas si c'est pareil pour les rats) 2. dois-je renouveler le traitement ? si oui, après combien de temps (encore une fois, sur la boite c'est juste indiqué pour les chats et chiens) 3. Puis-je en donner a une rate qui allaite ? si oui, le traitement sera-il aussi efficace sur les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca aurait été plus simple de demander à ta véto.Perso, je ne connais pas ce produit, donc je passerais un coup de fil au véto demain. Faut pas faire d'erreurs avec les médocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ha bhe je connais pas non plus... Moi quand mon véto m'avait préscrit le mien il m'a dit comment le donné (car en plus rien avoir avec ce qui était indiqué sur la boite car c'est pour chatons a la base) donc j'te conseille fortement de sonner a ta véto avant de donner quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites