susie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 A partir de vendredi ou samedi et pendant une semaine je vais avoir 2 minettes en plus à la maison ! trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu fais la nounou? C'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui je fais la nounou pour le 2 chattes de ma mère : Shadé que j'ai déjà gardée (et qui a été élevé avec Susie) et une petite nouvelle, Eden 3 mois. C'est mes matous et mes filles qui vont être contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vous mettrez des photos si la petite furie veut bien arrêter de bouger 2 secondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est cool moi aussi j'adore gardé les animaux, comme ça pendant un moment il y en plein la maison j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est clair et on sait jamais peut-être que ça décidera mon chéri à reprendre un bébé chat... mais là je rêve je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 août 2009 N'oublie pas de mettre les photos !!! C'est cool d'être nounou pour un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bravo c'est super de faire la nounou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 c'est sympa ça de jouer au nounou !!!nous on en a trouvé une pour nos 3 jours en octobre, qui viendra s'occuper de notre minette et de notre lapinje trouve ça hyper rassurant de savoir que quelqu'un qui s'y connait en animaux, s'occupe de mes "bébés", ainsi nous partons l'esprit tranquille !!!en tout cas, il faudra nous montrer des photos, ce serait cool, bises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 c'est génial de faire la nounou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites