Nélow1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 KIIIIK elle est belle ma puuuuce oh j'espere que la Petite femelle beige foncée vas trouvé une famille sinon je suis bonne pour acheter une nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rolala quest qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chiraya comment elle est trop magnifique Jla veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :'( Bon ok j'ai flashé sur elle Mais ils sont tous adorable trop beau trop mimi trop choupinou bref ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Akuma ça veut pas dire démon en japonais !? Sont trop mignon, j'aurais bien craqué sur Shima (= île en japonais ^^) mais c'est déjà fait sur une autre portée et c'etait la dernière que je m'autorisais ! Mais je pense que tu vas pas avoir trop de mal a trouver des adoptant à ces adorables boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nezumi : souris / rat Kuro : noir Gaki : petit démon Oni : monstre Akuma : démon J'adore les noms que tu donne a tes loulou sérieusement je trouve ça marrant : ça sonne vachement bien et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 petites news à 4 semaines toujours aussi adorable les bébés voici les femelles puis les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elles sont trop jolies ! surtout Kuro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un seul mot : magnifique ! Je craque pour tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah ça fait trop longtemps que j'était pas venue je suis désolé oh c'est des trés beaux bébés que la belle Myst à eu !!! j'en veux une loool j'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toujours aussi beau ! chiraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 iintegration réussie de niania (kona) qui fai deja sa loi malgres sa petite taille a coté de mes boudin voici deux petite foto de la louloute cet aprem qui gambade partout sans complexe encore une avec un caractere bien a elle ... par contre elle n'aime pas trop mon apareil By sleepyelo at 2008-06-22 By sleepyelo at 2008-06-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites