Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinefurette1

Myst X Mana : 10 bébés en pleine forme

Messages recommandés

KIIIIK elle est belle ma puuuuce oh j'espere que la Petite femelle beige foncée vas trouvé une famille sinon je suis bonne pour acheter une nouvelle cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiraya affraid comment elle est trop magnifique :bave2:

Jla veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :'(


Bon ok j'ai flashé sur elle :siffle: Mais ils sont tous adorable trop beau trop mimi trop choupinou bref ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akuma ça veut pas dire démon en japonais !? Razz

Sont trop mignon, j'aurais bien craqué sur Shima (= île en japonais ^^) mais c'est déjà fait sur une autre portée et c'etait la dernière que je m'autorisais !

Mais je pense que tu vas pas avoir trop de mal a trouver des adoptant à ces adorables boules de poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nezumi : souris / rat
Kuro : noir
Gaki : petit démon
Oni : monstre
Akuma : démon


J'adore les noms que tu donne a tes loulou Razz sérieusement je trouve ça marrant : ça sonne vachement bien et pourtant... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça fait trop longtemps que j'était pas venue je suis désolé oh c'est des trés beaux bébés que la belle Myst à eu !!! j'en veux une loool j'espère que tout le monde va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iintegration réussie de niania (kona) qui fai deja sa loi malgres sa petite taille a coté de mes boudin voici deux petite foto de la louloute cet aprem qui gambade partout sans complexe encore une avec un caractere bien a elle ... par contre elle n'aime pas trop mon apareil LaughingLaughingLaughing



By sleepyelo at 2008-06-22


By sleepyelo at 2008-06-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...