CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2009 http://biewers-yorkshire-terrier.wifeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 waouh ils sont magnifiquesj'adore cette race, elle est vraiment belletrès beau site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 14 août 2009 tres beau site et beaux toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Inutile de te dire que tes chiens sont magnifiques tu le sais deja ton site est sympa et agreable a visiter Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci beaucoup , le site c est une copine qui me l a fait car je suis bien incable de faire ce genre de chose, merci vraiment à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super vos sites !!! deux jolies élevages ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci beaucoup , pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je me disais bien que j'avais vu un biewer sur ta bannière!je suppose que tu dois connaitre nathalie...c'est marrant je croyais qu'elle étais la seule à faire des biewer!ils sont très beaux en toute cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 meme deux biewers!!!enia en blanc vient d allemagne et effectivement je connais nathalie puisqu eddy -merlin vient de chez elle.Pour la petite histoire mon mari pendant que j etais avec mes copines a une expo de chiens sur paris , a fait l allee retours le samedi pour aller me chercher eddy -merlin chez nath, je vous dis ma ma tete quand je l ai vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu m'étonnes! tu devais etre trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh que oui !!!!surtout que je venais de perdre 15 jours avant ma york de 13 ans et que mes copines m ont ammené a Paris pour me changer les idées!!!!et qu elle ne fut pas ma surprise quand je suis rentree chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je me disais aussi que ce petit eddy merlin me disait qu elque chose tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci , oui nath etait là seule avnt que je n arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites