Invité Posté(e) le 12 août 2009 Quelques photos de DECLIC faites par Marraine et elle m'apprends à les mettre .. dur*dur** :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est très beau ton loulous! il a changé c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est sympa comme tout ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu vas très bien y arriver à nous mettre des photos. Déclic a été chez le toiletteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Superbe, et je le trouve bien toiletté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 MERCI les filles OUI..MURIEL ; Déclic a été chez le toiletteur ...Marraine pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Declic est tres beau tu lui as fais la coupe d'été.une fois qu'on a compris pour les photos ç'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 oh ce qu'il est beau !!!j'adore !!!sa coupe lui va à ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tout beau Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 :merci: pour vos compliments :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Il est tres beau ce petit bout....SA COUPE LUI VA TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est tres beau declic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est très beau ce petit Déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est tres beau et bien coiffé bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 C'est normal ..c'est mon filleul et marraine est passée par-la pour recouper un peu mieux .. et refaire les oreilles .. Mais c'est un vrai asticot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 :thbpb: oui Declice est tres mignon mais cabochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 :mdr: PAULETTE :savais pas: que Déclic est cabochard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 août 2009 wouaahhhh comme il a changer !! il es super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore sa coupe !!! Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 o lala quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites